2livebox sur un meme ordi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

2livebox sur un meme ordi



  1. #1
    invite67d4b0e0

    2livebox sur un meme ordi


    ------

    Bonjour ! Pouvez vous m aider à resoudre un petit probleme ?
    Chez moi mon ordinateur portable est connecté à une livebox. Tous les week end je vais chez mes parents et je désinstalle ma livebox pour installer celle de mes parents. Je suis obligée de faire cela car la clef wep et le ssid des deux livebox sont différents. J' ai xp, ma ligne ADSL et celle de mes parents sont distinctes. Comment conserver les parametres des deux livebox sur un meme ordinateur ?. merci d' avance. biz a tous !

    -----

  2. #2
    invitead48ef81

    Re : 2livebox sur un meme ordi

    Hello
    En essayant de créer 2 sessions sous Windows, cela pourrait marcher peut etre .....

  3. #3
    invite0172d289

    Re : 2livebox sur un meme ordi

    salut,

    je ne sais pas trop comment fonctionne la livebox mais tu peux essayer de créer deux connexion dans panneau de config -> connexion réseaux, et tu désactive sans supprimer la connexion que tu n'utilise pas

    Bonne chance

  4. #4
    invite67d4b0e0

    Re : 2livebox sur un meme ordi

    sad_clown << bonne idée mais je ne sais pas trop me servir des comptes utilisateurs .. Il faudrait donc créer un compte pour ma livebox et un autre pour celle de mes parents. J' en ai donc créé un deuxième ( j' ai mis compte limité ) mais ma livebox est toujours la , comment la desinstaller dans un seul des deux comptes ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite67d4b0e0

    Re : 2livebox sur un meme ordi

    caesar << oui c' est ce que j' ai fait j' ai les deux connections wanadoo présentes sur mon ordi et suivant la livebox que j utilise elles s' activent automatiquement je n' ai pas de probleme à ce niveau la , c' est juste que je ne peux pas installer les deux livebox en meme temps car elles n' ont pas les meme ssid et clé wep.

  7. #6
    invite0172d289

    Re : 2livebox sur un meme ordi

    salut,

    je t'avais mal compris. donc ce que tu veux c'est faire fonctionner tes deux livebox en meme temps ? je ne vois pas l'interet de cela.

    si tu as un souci meme si tu les utilise séparement, je suis désolé je crois que je ne peux t'aider.

Discussions similaires

  1. Isolants. Même poid = même efficacité ?
    Par ProPM dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/10/2007, 18h50
  2. pourquoi la pomme crue n'a pas le même goût et la même consistance une fois cuite?
    Par invite6df9c666 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/09/2007, 16h41
  3. 2 ordi sur même ligne internet
    Par invite8f94bb7d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/01/2007, 13h15
  4. 2 comptes sur le meme ordi
    Par invite64157a37 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/07/2006, 21h21
  5. ordi sur télé
    Par invite4526ff9c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/06/2005, 15h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.