Boujour,
j'aimerais installer le pack office, je lance l'insalation, et une fois que la barre verte est presque arrivée au bout ( au 2 tiers, en faite ), il me dit: Erreur 1935.Une erreur s'est produite lors de l'installation du composant d'assembly {97F81AF1-0E47-DC99-A01F-C8B3B9A1E18E}. HRESULT : 0x80070002. J'ai cherché sur d'autres forum, mais c'est jamais les mêmes nombres ou les mêmes lettres !!! Merci beaucoup pour vos réponses, car j'en ai bien besoin pour bosser.
![]()
-----



: Erreur 1935.Une erreur s'est produite lors de l'installation du composant d'assembly {97F81AF1-0E47-DC99-A01F-C8B3B9A1E18E}. HRESULT : 0x80070002. J'ai cherché sur d'autres forum, mais c'est jamais les mêmes nombres ou les mêmes lettres !!! Merci beaucoup pour vos réponses, car j'en ai bien besoin pour bosser.
en faite c'est pour ça que je suis venu sur le forum !!! Merci quand même !!!! Même si le comble de l'immortalitée est de mourir d'ennui, on as toujours de quoi s'occuper, car au fur et à mesur la science avance !!!!!!
Ok super merci whoami !!!!!