Traduire un signal , enregistrement sonore en une fonction mathématique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Traduire un signal , enregistrement sonore en une fonction mathématique



  1. #1
    Kimli

    Traduire un signal , enregistrement sonore en une fonction mathématique


    ------

    Bonjour
    Je cherche a Traduire un signal , enregistrement sonore en une fonction mathématique, et vise versa, déjà est ce possible? Quel soft permet de faire ca
    Merci

    -----

  2. #2
    inviteb9f49292

    Re : Traduire un signal , enregistrement sonore en une fonction mathématique

    Il va falloir préciser un peu... Quel type de signal? As-tu quelques notion de traitement du signal?

  3. #3
    Kimli

    Re : Traduire un signal , enregistrement sonore en une fonction mathématique

    Un fichier sonore quelconque
    J'aimerai trouver un moyen de façon trés précise la forme d'onde (pas avec des filtres ou ajou de ce genre), donc arriver à avoir la fonction qui produit l'onde afin de la modifier.

  4. #4
    inviteb9f49292

    Re : Traduire un signal , enregistrement sonore en une fonction mathématique

    Je pense que tu devrais te faire une culture générale en traitement du signal, pour savoir ce qui est faisable ou pas, et comment, et le seul logiciel capable de faire celà, à ma connaissance, c'est le cerveau humain, éventuellement aider d'OCTAVE ou MATLAB ou n'importe quel autre logiciel de calcul.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Kimli

    Re : Traduire un signal , enregistrement sonore en une fonction mathématique

    Merci de ta réponse
    Pour être plus précis sur mes intentions
    J'aimerai pour un projet au sein du école d'art, substituer a un enregistrement audio (une conversation quelconque) une autre fonction sonore rendant d'enregistrement inaudible (crypter).
    J'aimerai ensuite diffuser cette enregistrement inaudible et ajouter par moment la fonction sonore synchroniser qui viendra compléter l'enregistrement et le rendre audible si je ne me trompe pas ( puis les fréquences s'additionnes).
    Voila si quelqu'un a une idée pour faire fonctionner ce projet, ou au contraire pour m'expliquer que c'est impossible.

Discussions similaires

  1. Traduire un signal optique
    Par invitef9d465aa dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/05/2010, 09h30
  2. Transformer un signal sonore en signal lumineux
    Par invitec1e70e26 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/02/2010, 20h07
  3. Signal sonore
    Par invite6080a477 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/08/2009, 09h40
  4. enregistrement sonore
    Par invite74119562 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/09/2008, 07h43
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...