profil utilisateur ne se lance pas (xp)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

profil utilisateur ne se lance pas (xp)



  1. #1
    invite67d4b0e0

    Angry profil utilisateur ne se lance pas (xp)


    ------

    bonjour , pouvez - vous m' aider à résoudre un pti probleme ...? en fait je n' arrive pas à démarrer l' ordi avec mon profil utilisateur , le pc m' en crée un autre temporaire. Cela , n' empeche pas le fonctionnement de l' ordi , mais je n' ai pas mes photos, films, musiques, bureau, paramètres ..... et au final c' est très dérangeant ! voila le message d' erreur que me met l' ordi quand je clique sur mon nom d' utilisateur pour lancer xp : "Windows ne peut pas charger le profil de l' utilisateur mais a ouvert une session avec le profil par défaut pour le système. détail : espace insuffisant pour traiter cette commande." ps : j' ai encore 4GO de libre sur c: bref je suis en train de m' arracher les cheveux je ne comprends rien du tout !!! si vous avez une idée n' hésitez pas ! merci d avance

    -----

  2. #2
    invite86505d8e

    Re : profil utilisateur ne se lance pas (xp)

    Salut!
    Honnetement, je vois pas d'où peut venir ce message d'erreur.

    Néanmoins tu trouveras tes fichiers dans le dossier "C:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur" ou "C:\Documents and Settings\Nom du PC". Dès lors tu pourrais créer une nouvelle session et y mettre tes fichiers, en espérant que cette nouvelle session ne sera pas buguée, puis tu pourras alors te débarrasser de l'autre...

    PS:avant de faire tout ca attend peut-etre un peu pour voir si qq'un a pas une idée pour ouvrir ta session d'origine normalement

Discussions similaires

  1. le setup ne se lance pas, pourquoi?
    Par ash117 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 21
    Dernier message: 26/11/2007, 02h06
  2. logiciel qui ne se lance pas
    Par invitea286be2b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/09/2006, 20h25
  3. windows ne se lance pas : message d erreur
    Par invite67d4b0e0 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 17
    Dernier message: 02/03/2005, 22h33
  4. Profil utilisateur Windows 98
    Par kymoi dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/01/2005, 13h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.