Mise à jour adobe acrobat /// reader
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Mise à jour adobe acrobat /// reader



  1. #1
    invite476fbef7

    Mise à jour adobe acrobat /// reader


    ------

    Bonjour,
    J'ai adobe reader version 9, et depuis que j'ai installé adobe acrobat version 6.0 Standart, je ne peux plus ouvrir les fichiers pdf que l'on trouve sur internet. Quand j'essaye d'ouvrir un fichier pdf sur internet il me met le message:
    " Le programme Adobe acrobat/reader en cours d'exécution ne peut pas être utiliser pour ouvrir les fichiers PDF dans un navigateur web. La version d'acrobat 8 ou 9 est nécessaire. Quittez l'application, puis réessayer."

    Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour pouvoir ouvrir les fichiers pdf (à part en supprimant adobe acrobat version 6.0 parce que j'en ai besoin...)

    Merci de bien vouloir m'aider.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Mise à jour adobe acrobat /// reader

    Par exemple en utilisant Foxit Reader http://www.foxitsoftware.com/pdf/reader/
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    yoda1234

    Re : Mise à jour adobe acrobat /// reader

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Par exemple en utilisant Foxit Reader http://www.foxitsoftware.com/pdf/reader/
    Attention à la toolbar qu'il installe: Ne pas oublier de décocher tout ce qui concerne Ask ou foxitbar(c'est le nom de cette toolbar)
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    bzh_nicolas

    Re : Mise à jour adobe acrobat /// reader

    Si tu as installé dans cet ordre : reader 9 puis acrobat 6.
    Tu peux essayer de désinstaller reader 9 puis de la réinstaller tout en gardant acrobat 6 si tu en as besoin.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite476fbef7

    Re : Mise à jour adobe acrobat /// reader

    Bonjour, merci à tous pour votre aide, j'ai finallement opter pour ce que me proposait "bzh_nicolas", et maintenant çà marche.
    Merci A+

Discussions similaires

  1. Remplacement adobe acrobat reader
    Par marc.suisse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/11/2006, 08h56
  2. Fichiers Adobe Acrobat Reader, modifiables ?
    Par shokin dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/04/2004, 20h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.