POWERPC (virtex-5), nios2(altera) et bib. CImage ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

POWERPC (virtex-5), nios2(altera) et bib. CImage ?



  1. #1
    invitec1a727b3

    POWERPC (virtex-5), nios2(altera) et bib. CImage ?


    ------

    bonsoir a tous les électroniciens,

    je suis un etudiant chercheur.

    je travaille dans le domaine de traitement d'image.j'utilise VS6.0(visuel c++ 6.0) comme environnement de développement.
    je veux importer le code developper sur carte FPGA utilisant un microprocesseur powerpc d'xilinx (virtex-5) ou nios2 d'altera.

    ce que je veux savoir quel bibliothèque de traitement d'image que je peux utiliser avec ce type de microprocesseur(il y a une varieté de bibliotheque mais je sais pas quel bib que je vais utiliser avec ces microprocesseur).

    il y a:CImage, opengl, opencv.....

    s'il vous plait j'ai besoin de votre aide.

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : POWERPC (virtex-5), nios2(altera) et bib. CImage ?

    Citation Envoyé par aydi Voir le message
    bonsoir a tous les électroniciens ...
    Bonsoir à toi aussi, aydi, et à tout le groupe

    Pour dire la vérité, je ne comprends rien à ton problème.

    Peut-être que ta question serait mieux placée en software logiciels, où elle va être déplacée.

  3. #3
    bzh_nicolas

    Re : POWERPC (virtex-5), nios2(altera) et bib. CImage ?

    Je ne sonnais pas les autres bibliothèques mais open GL n'est pas prévu pour le traitement d'image mais pour la 3D temps réel. Même si elle doit pouvoir être utilisée ainsi, ce ne sera surement pas la plus performante.

  4. #4
    invitec1a727b3

    Re : POWERPC (virtex-5), nios2(altera) et bib. CImage ?

    Citation Envoyé par bzh_nicolas Voir le message