DD multimedia en panne
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

DD multimedia en panne



  1. #1
    inviteae8f0e46

    Question DD multimedia en panne


    ------

    Bonjour a tous, j'ai besoin d'un coup de main ; voila apres une mauvaise chute mon multimedia ne fontionnait plus , alors j'ai changé le disque dur , je l'ai formaté en exFat , mais les films ou photos que je charge ne sont pas reconus ,alors s'il y a une ame charitable qui puise m'aider ça serait bien. Merci !!!

    -----

  2. #2
    serrepate

    Re : DD multimedia en panne

    bonsoir,
    Citation Envoyé par manu9393 Voir le message
    je l'ai formaté en exFat
    c'est quoi exFat, mon dd multimédia est au format fat32.

    cordialement

  3. #3
    yoda1234

    Re : DD multimedia en panne

    Citation Envoyé par serrepate Voir le message
    c'est quoi exFat, mon dd multimédia est au format fat32.
    C'est sans doute ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/ExFAT mais cela ne répond pas à la question initiale, désolé.
    Notons tout de même que d'après Wikipédia, ce format n'est reconnu nativement qu'a partir du service pack 1 de Vista et qu'il est nécessaire de télécharger la mise à jour KB955704 pour XP.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    serrepate

    Re : DD multimedia en panne

    bonjour yoda1234,

    en ce qui me concerne, merci, ça répond bien, je ne connaissais pas ce type de partition et j'ai pas cherché.............

    pour le reste et à mon humble avis, manu9393, devrait essayer de formater son dd en fat32, mais........... bon.............?

    cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteae8f0e46

    Re : DD multimedia en panne

    Citation Envoyé par serrepate Voir le message
    bonjour yoda1234,

    en ce qui me concerne, merci, ça répond bien, je ne connaissais pas ce type de partition et j'ai pas cherché.............

    pour le reste et à mon humble avis, manu9393, devrait essayer de formater son dd en fat32, mais........... bon.............?

    cordialement
    Merci serrepate et yoda , mais que dois-je faire ? Je suis sur Vista et quand je demande a formater mon DD , Vista ne me propose pas fat32.

  7. #6
    serrepate

    Re : DD multimedia en panne

    bonsoir,

    ton dd ne dispose t-il pas d'un moyen de formater le dd au format qui lui convient?

    cordialement

Discussions similaires

  1. DD multimedia
    Par jackycharp dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/12/2010, 17h50
  2. apres un +5 en multimédia?
    Par invitea8c90b23 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/08/2008, 03h48
  3. mp3/multimédia
    Par invite54d4ddaa dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/03/2008, 11h29
  4. conception multimedia
    Par invitea3f8bb7e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/10/2006, 09h28
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...