Recherche répertoire windows mail
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Recherche répertoire windows mail



  1. #1
    Micjoh59

    Recherche répertoire windows mail


    ------

    Bonjour
    j'ai essayé d'installer Windows mail de vista dans windows 7 pour avoir la messagerie d'outlook,jusqu'içi je n'y suis pas arrivé et j'ai perdu les fichiers du repertoire d'origine windows mail de windows 7.
    ou les trouver ?
    Merci

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Recherche répertoire windows mail

    Je n'ai pas compris ta manip. Pourquoi installer le Windows mail de Vista dans W7. Et pourquoi parles-tu d'Outlook ? Si tu expliquais tes motivation on pourrait peut-être y voir plus clair pour t'aider.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    Micjoh59

    Re : Recherche répertoire windows mail

    il n'existe pas dans windows 7 de messagerie,on peut installer windows live mail ,mais il ne me convient pas.il existe un repertoire windows mail dans seven et il y a une manip a faire pour intégrer une messagerie comme outlook
    http://www.tutoriaux-excalibur.com/f...ws-7-t657.html
    au cours de cette manip,j'ai supprimer des fichiers dans le repertoire windos mail d'origine sur windows 7
    ordinateur/windows 7/programmes/windows mail

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Recherche répertoire windows mail

    Tu parles d'Outlook ou d'Outlook Express ?
    Et ton propos n'est pas clair : tu dis qu'il n'y a pas de messagerie dans W7 (c'est exact) mais qu'il y a un répertoire Windows mail et que tu en as altéré le contenu en installant Windows mail.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Micjoh59

    Re : Recherche répertoire windows mail

    je parle d'outlook express et effectivement j'ai altéré le contenu du répertoire windows mail et je cherche a le remettre en état.

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Recherche répertoire windows mail

    Il n'y a qu'un problème : c'est que le lien du message 3 ne parle pas d'Outlook Express. Bref quel est l'état actuel de la situation sur l'ordinateur et quels sont les symptômes ? J'ai déjà eu l'occasion d'installer Windows live mail à partir de Windows live (qu'on peut télécharger) sur un ordinateur sous W7 (ce n'était pas le mien) et il marche parfaitement. Personnellement j'utilise Thunderbird qui correspond mieux à mes besoins.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. windows mail
    Par kuznik dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/09/2009, 13h00
  2. Windows mail
    Par invite9fc497b1 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/03/2009, 18h31
  3. Windows Mail : Problème d'effacement de mail
    Par invite1aa4ee5a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/04/2008, 21h25
  4. répertoire E mail
    Par invite98baeb82 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/05/2004, 17h12
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...