Logiciel de montage vidéo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Logiciel de montage vidéo



  1. #1
    marc.suisse

    Logiciel de montage vidéo


    ------

    Bonjour à tous

    Je m'amuse à développer des sites internet, pour l'instant j'en ai un à mon actif http://giardiniitalia.ch/ et un autre que je suis en train de développer http://orangedrink.ch/index.html

    C'est justement pour ce dernier que j'ai besoin de votre aide.

    Les amis pour lesquels je réalise ce site ont émis le désir que l'on voit une orange en train de se faire presser et que le jus soit récolté dans un verre.

    Tout ceci comme intro au site internet.

    Je pensais utiliser du flash, mais j'avoue que c'est bien tout ce que je sais.

    Il me semble que l'on peut filmer la scène et la transcoder en flash.

    Voilà comme je vois la chose :

    Je prends mon appareil photo ( à défaut d'avoir une caméra vidéo ) et je filme 2 scène différentes.

    Une représentant une demi-orange tenue par une main qui simule verser quelque chose dans un verre.

    Une autre montrant un verre en train de se faire remplir de jus d'orange provenant d'une bouteille.

    Je monterais les 2 scènes pour faire croire que c'est l'orange qui verse son jus dans la verre.

    Il faut que je trouve un programme qui est capable de le faire..

    Je prendrais ensuite la scène montée et je la mettrais en flash afin de l'utiliser dans l'intro du site.

    Pensez-vous que c'est possible et surtout avez-vous des conseils pour bien débuter ?

    Je vous remercie d'avance de vos futurs réponses et vous souhaite une bonne fin de dimanche.

    -----
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  2. #2
    golfo57

    Re : Logiciel de montage vidéo

    Bonjour a tous,

    Citation Envoyé par marc.suisse
    Je vous remercie d'avance de vos futurs réponses et vous souhaite une bonne fin de dimanche.
    Pas de réponses, mais une réaction. T'es sûr d'avoir le bon calendrier A moins qu'en Suisse vous avez un long dimanche

    PS: Et il parait que la pub c'est interdit ici. @+

  3. #3
    invite1ddebf10

    Cool Re : Logiciel de montage vidéo

    essaye Windows Movie Maker(WMM)cool mais je suis pas sur ou bien prend ta camera et filme toi avec une orange puis branche ta camera sur le pc puis la mettre sur le site.
    @+

  4. #4
    marc.suisse

    Re : Logiciel de montage vidéo

    Bonsoir à tous

    Citation Envoyé par golfo57
    Pas de réponses, mais une réaction. T'es sûr d'avoir le bon calendrier A moins qu'en Suisse vous avez un long dimanche
    J'avoue, c'est un copié-collé d'une question que j'avais posée sur un autre forum qui n'a pas eu beaucoup de succès, j'ai oublié d'enlever le dimanche

    Citation Envoyé par golfo57
    PS: Et il parait que la pub c'est interdit ici. @+
    Si tu parles des liens vers mes sites, si tu n'habites pas dans ma région même, ce n'est pas de la publicité en soi, mais si un modérateur décide de les supprimer, je le comprendrais sans aucun problème

    megherbigeek=> Merci de ta réponse, en fait je voudrais faire le montage avant de le mettre sur le site.

    Le programme que tu cites est-il gratuit ?
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : Logiciel de montage vidéo

    Citation Envoyé par marc.suisse Voir le message
    mais si un modérateur décide de les supprimer, je le comprendrais sans aucun problème
    Si tu étais venu faire de la publicité, je pense que tu n'aurais pas attendu 7154 message pour le faire, je laisse donc en l'état.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  7. #6
    marc.suisse

    Re : Logiciel de montage vidéo

    Salut, merci de ton indulgence
    On a tous quelque chose à s'apporter .

Discussions similaires

  1. Recherche logiciel montage vidéo
    Par invite15588634 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/01/2009, 10h22
  2. cherche logiciel montage photo-vidéo-audio
    Par invite618fd037 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/09/2007, 16h36
  3. montage vidéo: logiciel?
    Par invitebb330929 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/01/2007, 18h22
  4. montage video
    Par inviteb7784c3d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/05/2006, 22h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.