Antivir: maj automatiques absentes.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Antivir: maj automatiques absentes.



  1. #1
    abracadabra75

    Antivir: maj automatiques absentes.


    ------

    Bonjour à tous et joyeux Noël.
    Etant passé à Windows 7 récemment, j'ai installé Antivir (version 10.0.0.107 que j'avais sous XP SP3).
    Sous XP, Antivir se met à jour automatiquement, sans avoir configuré quoi que ce soit au moment de l' installation.
    Sous W7, la mise à jour ne se fait pas automatiquement: il faut la lancer manuellement.
    Pensant avoir loupé une étape, j'ai désinstallé puis réinstallé Antivir; même punition...
    Dans le mode 'administration' d'Antivir, je n'ai rien vu qui permette le lancement automatique, sauf un onglet donnant une périodicité, et qui est bien marqué.
    Existe-t-il un remède à cette anomalie?
    A+

    -----
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Antivir: maj automatiques absentes.

    Je n'ai aucun problème avec W7 et Antivir. Une petite astuce qui ne me semble pas très connue : En lançant Antivir (fenêtre principale) choisis Affichage, Administration, Planificateur. Tu as la possibilité de programmer toi-même des mises à jour à des heures différentes. Regarde si cela règle ton problème.

    Sinon dans la fenêtre de la mise à jour par défaut est-ce que la case Récupérer la tâche lorsque le temps est écoulé est cochée ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    abracadabra75

    Re : Antivir: maj automatiques absentes.

    Merci du truc. J'ai configuré une màj quotidienne; c'est mieux que le lancement manuel, mais moins bien que sous XP où je reçois les mises à jour à n'importe quel moment automatiquement par Antivir.
    Oui, La case est bien cochée.
    Joyeux Noël.
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

Discussions similaires

  1. Table de matières absentes
    Par invite113ea93c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/07/2008, 06h28
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.