Table de matières absentes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Table de matières absentes



  1. #1
    invite113ea93c

    Table de matières absentes


    ------

    Salut les amis,
    je prépare un projet de fin d'études en utilisant texmaker sous windows et miktex2.7 (editeur libre de latex). Dernièrement j'ai fait un formatage de mon poste. le problème lorsque j'ai installé de nouveau texmaker et miktex et j'ai ouvert le fichier source (.tex) de mon projet, j'ai remarqué que la table de matière et les listes de figures et des tableaux ne se sont pas avérées: seulement les titres (exemple :Table de matière)apparaissent mais les détails et le contenu de la table de matières et des listes n'existent plus. J'ai répété les compilations dvi et pdf plusieurs fois mais toujours le même problème. D'après vous où réside le problème? Merci d'avance pour votre aide.

    -----

  2. #2
    Towl

    Re : Table de matières absentes

    As tu bien fais tes compilations TEX plusieurs fois ? Avec le programme latex, en général, pour un document avec biblio + glossaire cela donne :
    latex fichier
    bibtex fichier (pour la biblio)
    glosstex fichier (pour le glossaire)
    makeindex <params> fichier (pour le glossaire)
    latex fichier
    latex fichier
    Et la seulement tu récupères ton dvi. Si c'est pdftex, c'est la meme chose en remplacant latex par pdftex et tu récupères directement ton pdf.
    The only limiting factor of the Linux operating system, is his user. - Linus Torvalds

Discussions similaires

  1. matières actives
    Par ibiza23 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/01/2007, 09h31
  2. LaTeX : problème pour table des matieres
    Par invitef55e92ca dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 15
    Dernier message: 14/06/2006, 13h07
  3. matieres cancerigenes
    Par invitefff6f444 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/05/2005, 13h35
  4. quantités de matieres
    Par invitea9dcbcf8 dans le forum Chimie
    Réponses: 15
    Dernier message: 06/02/2005, 11h00
  5. 2 matières ?
    Par invite8b313cbf dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/01/2004, 23h51
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...