Bonjour,
Il y a quelques mois, mon père a réinstallé son ordinateur de bureau (un Médion Microsoft Windows XP Média Center 2005), avec le CD "APPLICATION & SUPPORT-CD".
Ensuite il a installé les mises à jour SP2 et SP3 ; tout semblait fonctionner jusqu'à ce qu'il appuie sur l'icone "MEDIA CENTER", est alors apparu une message d'erreur : (photo bug media center 1, message du haut)
ehshell.exe - Echec de la validation de nom fort
La validation de nom fort a échoué pour l'assembly 'C:\WINDOWS\ehone\ehshell'. Le fichier a pu être falsifié ou il partiellement signé mais pas totalement avec la clé privée correcte.
OK
Quand il clique sur "OK" un nouveau message apparaît : (photo bug media center 1, message du bas)
ehshell.exe - Services débogage du Common Language Runtime
L'application a généré une exception non gérée
ID processus=0x968 (2408), ID thread=0xa00 (2560)
Cliquez sur "OK" pour terminer l'application.
Cliquez sur 'ANNULER" pour déboguer l'application.
OK Annuler
Il clique alors sur "ANNULER", et rebelote, un nouveau message (photo bug media center 2):
ehshell.exe - Aucun débogueur n'a été trouvé.
Le débogueur JIT inscrit n'est pas disponible. Le démarrage d'un débogueur JIT avec la commande suivante produit l'erreur à 0x2 (2). Vérifiez les paramètres de l'ordinateur.
cordbg.exe !a 0x968
Cliquez sur Réessayer afin que le processus attende pendant que vous attachez manuellement un débogueur.
Cliquez sur Annuler pour annuler la demande de débogage JIT
Recommencer Annuler
Suite à un conseil il désinstallé les packs SP2 et SP3 avant de les réinstaller mais le résultat après réinstallation de chaque pack est toujours le même
Voila, j'ai tout dit, si vous pouviez m'aider à le résoudre je vous en serais reconnaissant.
Cordialement,
TeaX
PS : Juste pour info et parce que cela m'a paru bizarre : il possède également le CD "MEDION RECOVERY DISC Microsoft Windows XP Media Center 2005"
-----