il manque des mots
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

il manque des mots



  1. #1
    invitea286be2b

    il manque des mots


    ------

    bonjour tout le monde
    j ai un jeu sur pc (fable) quand je joue avec . les textes n apparraissent pas entierement ou alors ils s accadent . pourtant internet est coupe .
    la config de mon pc est : amd sempron 3000+ 2.00ghz . 256 mo de ram
    la config du jeu est : xp 256 mo de ram . processeur : 1.4ghz . disque dur : 3go . carte graphique : 3d 64 mo avec fonctionnalite shader ( ?? c quoi )
    merci pour votre aide
    alex

    -----

  2. #2
    tethys

    Re : ils manquent des mots

    Citation Envoyé par alex_@
    bonjour tout le monde
    j ai un jeu sur pc (fable) quand je joue avec . les textes n apparraissent pas entierement ou alors ils s accadent . pourtant internet est coupe .
    la config de mon pc est : amd sempron 3000+ 2.00ghz . 256 mo de ram
    la config du jeu est : xp 256 mo de ram . processeur : 1.4ghz . disque dur : 3go . carte graphique : 3d 64 mo avec fonctionnalite shader ( ?? c quoi )
    merci pour votre aide
    alex
    Le sempron n'est pas du tout fait pour les jeux.
    Sur ton jeu, il est note processeur a 1.4GHZ, mais cela est pour un pentium generalement.
    Or un pentium a 1.4Ghz doit etre bien meilleur qu'un sempron a 2Gh, sempron qui a une memoire cache quasi inexistente.
    Concernant la RAM, 256Mo n'est pas assez, pour t'en rendre compte, apres un demarrage de l'ordi, tu fais ctrl+alt+suppr, onglet performance, tu verras quel est ta memoire utilise, je suis sur que ca passera les 256Mo, c'est a dire qu'au demarrage de l'ordinateur, tu es deja sur la memoire virtuelle.
    Ayu niveau de ta carte graphique, c'est quoi ton model ?

    En tout cas tout cela ressemble fortement a un probleme de puissance d eton ordinateur.

  3. #3
    invite4b9cdbca

    Re : ils manquent des mots

    Petite question : le jeu en lui meme (au niveau graphique) rame t-il ? Ou alors c'est juste le texte ? Auquel cas je crains une mauvaise installation de ton jeu ou une mauvaise gestion de je ne sais que module de jeu... Et auquel cas je ne peux rien faire pour toi.

  4. #4
    wizz

    Re : ils manquent des mots

    Le sempron 3000+ à 2.0GHz est au format socket 462. Il possède un cache L2 de 512Ko et fonctionnant au FSB166MHz. C'est un Barton renommé. Il doit être équivalent à un barton "2700+", le Barton 2800 étant à 2,083GHz. C'est un bon processeur pour les jeux, à condition de ne pas le comparer aux amd64 ni aux P4 3.2GHz...

    Par contre, 256Mo sont vraiment trop peu. Et pour jouer, la carte graphique y compte pour beaucoup.

    Pour ton jeu qui pose des problèmes, j'aurai une question. Est ce que c'est un jeu original ou une copie crackée? Souvent, les patches sont imparfaits, donc...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : ils manquent des mots

    Si c'est un crack, on ne veut pas en entendre parler ici. Voir la charte du forum.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    inviteb865367f

    Re : ils manquent des mots

    C'est probablement un problème de carte graphique et de ses drivers.

  8. #7
    invitea286be2b

    Re : ils manquent des mots

    bonjour
    le jeu en question est un original . les grazphismes passent correctement ils n y a que les textes . je ne sais pas ce que j ai comme carte graphique je peu le voir ou ?
    merci de votre aide a tous
    alex

  9. #8
    aigle333

    Re : ils manquent des mots

    allo!ce logiciel(gratuit pour la home edition)te donnera tout les renseignement que tu veux sur ton ordinateur.
    http://www.lavalys.com/products/down...?pid=1&lang=en

    le site en lui meme est en anglais,mais tu peut installer le logiciel en francais.
    steph

  10. #9
    tethys

    Re : ils manquent des mots

    Citation Envoyé par aigle333
    allo!ce logiciel(gratuit pour la home edition)te donnera tout les renseignement que tu veux sur ton ordinateur.
    http://www.lavalys.com/products/down...?pid=1&lang=en

    le site en lui meme est en anglais,mais tu peut installer le logiciel en francais.
    pourquoi lui dire d'installer un logiciel alors qu'il suffit de faire un clic droit sur le bureau et aller dans l'onglet parametres.

    de meme il peut aller dans le panneau de configuration,
    rubrique performance et maintenance, afficher les informatios de basse de votre ordinateur, onglet materiel et cliquer sur gestionnaire de peripherique.

    franchement installer un logiciel pour connaitre sa carte graphique n'a aucun interet

  11. #10
    aigle333

    Re : ils manquent des mots

    allo!
    tu as parfaitement raison tethys,il n'y a aucunn interet a installer ce logiciel pour avoir seulement cette information....mais etant donne que je me sert toujours de lui quand j'ai besoin d'information sur mon pc,et bien je l'ai naturellement propose.
    steph

  12. #11
    invitea286be2b

    Re : ils manquent des mots

    bonsoir merci pour votre aide a tous
    ma carte graphique est: nvidia geforce fx 5200 le .
    pour mon jeu d apres vous c est bon ?
    merci

  13. #12
    invite4b9cdbca

    Re : il manque des mots

    Euh...
    Si je ne m'abuse, fable est un jeu assez récent et assez gourmand en ressources en tout genre...
    Et je vois une Geforce 5200 (bof bof) FX (un portable ??) le (hmmm...)
    Soit une carte un peu légère à mon goût pour jouer à fable. Il faut aussi rajouter que si tu as vraiment un portable, ça peut venir de là, les cartes à technologies mobiles supportent pas forcément les gros jeux.
    Mais il faudrait quelqu'un pour confirmer qu'une Fx est bien la signature d'une carte graphique pour portables...

  14. #13
    invitea286be2b

    Re : il manque des mots

    bonjour
    mon pc n est pas un portable . mais plusieurs personne m on dit que effectivement ma carte n etais pas asser puissante pour le jeux sur quelle type de carte graphique je devrai jouer pour ne plus avoir le texte qui s accade comme ca merci pour vos conseils

Discussions similaires

  1. Prononciation des mots en physique...
    Par Seirios dans le forum Physique
    Réponses: 89
    Dernier message: 10/05/2020, 13h47
  2. compter des mots en C
    Par sdow dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/04/2007, 04h30
  3. Bloquer des pages selon des mots clefs
    Par invite216cbd05 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/11/2006, 00h47
  4. le sens des mots
    Par illouca dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/12/2004, 22h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.