Visionneuse Epson
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Visionneuse Epson



  1. #1
    biodisco

    Visionneuse Epson


    ------

    Bonjour à tous.

    Je possède une visionneuse de marque Epson modèle P4000. C'est une machine comme celle là: http://www.epson.com/cgi-bin/Store/c...p?oid=61555441
    Au démarrage, après deux secondes que dure l'écran de présentation, elle affiche: Press RESET et n'en sort plus. J'ai beau appuyer... Rien!
    J'ai joint Epson par mail pour savoir s'il était possible de re installer le firmware mais ils me conseillent de renvoyer l'appareil.
    Je ne veux pas faire de frais sur cet appareil.
    Y a t il une procédure pour forcer la machine et re installer les pilotes?

    Je remercie par avance toute personne qui aura une idée à me proposer...

    -----

  2. #2
    invite42cd6fb5

    Re : Visionneuse Epson

    Citation Envoyé par biodisco Voir le message
    Bonjour à tous.

    Je possède une visionneuse de marque Epson modèle P4000. C'est une machine comme celle là: http://www.epson.com/cgi-bin/Store/c...p?oid=61555441
    Au démarrage, après deux secondes que dure l'écran de présentation, elle affiche: Press RESET et n'en sort plus. J'ai beau appuyer... Rien!
    J'ai joint Epson par mail pour savoir s'il était possible de re installer le firmware mais ils me conseillent de renvoyer l'appareil.
    Je ne veux pas faire de frais sur cet appareil.
    Y a t il une procédure pour forcer la machine et re installer les pilotes?

    Je remercie par avance toute personne qui aura une idée à me proposer...
    Bonjour,

    Pourquoi ne pas reinstaller le firmware vous même ? Il est dispo à cet adresse http://www.epson.com/cgi-bin/Store/s...Type=Downloads et je pense que si la hotline à indiquée qu'il fallait le reinstaller, il n'y a que ça à faire dans l'immédiat je présume

  3. #3
    biodisco

    Re : Visionneuse Epson

    Bonjour Nicolasm,
    Je voudrais bien tenter de réinstaller le firmware, mais la visionneuse indique indéfiniment le message "press reset"... Si je la raccorde au PC à l'aide du cordon USB, il ne se passe rien. Le PC ne détecte pas la visionneuse.
    Ma question est: Y a t il une procédure spéciale pour forcer la visionneuse à communiquer un minimum avec le PC pour lui "faire avaler" le firmware?

    Encore merci de vos lumières...

  4. #4
    invite42cd6fb5

    Re : Visionneuse Epson

    Citation Envoyé par biodisco Voir le message
    Bonjour Nicolasm,
    Je voudrais bien tenter de réinstaller le firmware, mais la visionneuse indique indéfiniment le message "press reset"... Si je la raccorde au PC à l'aide du cordon USB, il ne se passe rien. Le PC ne détecte pas la visionneuse.
    Ma question est: Y a t il une procédure spéciale pour forcer la visionneuse à communiquer un minimum avec le PC pour lui "faire avaler" le firmware?

    Encore merci de vos lumières...
    Et bien, je ne voudrais pas etre pessimiste, mais là ca ressemble à une tentative de flashage foireuse. Vous n'auriez pas déjà tenté une mise à jour avant que ce message ne s'affiche ?

    En tout cas s'il n'est pas détecté en le branchant sur l'usb, ca sent pas bon... désolé, ne possédant pas la visionneuse, je ne pourrais en dire plus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    biodisco

    Re : Visionneuse Epson

    Bonsoirrrrr..... Eh bien le problème est résoluuuu.... La visionneuse est certainement défunte... En tout cas, après démontage, le disque dur intégré a été transformé en HDD externe. Je n'ai eu qu'à acheter un boitier, j'ai même recyclé l'alimentation 5 volts.
    Si quelqu'un possède une visionneuse de ce type et si en plus son écran LCD est cassé, j'aurai le plaisir de lui envoyer celui dont je n'ai maintenant plus rien à faire. Ce serait gratuit, à part peut-être le port...
    Ou si quelque électronicien bricoleur est intéressé, c'est idem...

    Merci encore à ceux qui ont tenté de m'aider... Ciao!

Discussions similaires

  1. visionneuse JAVA
    Par ABN84 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/04/2007, 13h05
  2. Visionneuse PowerPoint
    Par invite787c3ba1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/03/2007, 18h11
  3. Visionneuse Photo
    Par leglaude87 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/08/2006, 21h02
  4. Visionneuse powerpoint projection
    Par invitea8a5204d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/06/2006, 06h48
  5. norton 2004 et sa visionneuse
    Par sylvainj2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/06/2004, 23h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.