Diaporama
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Diaporama



  1. #1
    invited8e1344e

    Mon problème est le suivant , je réussie à insèrer de la musique et lorsque je visionne mon diaporama, j 'entends la musique du début à la fin .

    Mais lorsque j'envoie mon diaporama à mes amies ( PAR COURRIEl) elles
    n'entendent pas la musique.


    J'utilise POWER POINT.

    -----

  2. #2
    inviteb865367f

    Quel est le format du fichier son ?

    Aussi : Clic droit sur ton objet son dans power point puis "edit sound objet" (ou équivalent en FR, c'est en dessous de lecture du son), une petite fenetre apparait. En bas il y a "information", puis la durée du son et une info qui dit si le fichier est contenu dans la presentation. (indiqué alors entre crochets) Dans le cas contraire il est inscrit le lien vers le fichier (c:\....\lefichier.truc)

    Dans ce cas le fichier n'est pas DANS le fichier power point (c'est le cas avec les mp3 je crois)

  3. #3
    inviteb865367f

    By default, sounds are automatically linked (linked object: An object that is created in a source file and inserted into a destination file, while maintaining a connection between the two files. The linked object in the destination file can be updated when the source file is updated.) to your file, rather than embedded (embedded object: Information (object) contained in a source file and inserted into a destination file. Once embedded, the object becomes part of the destination file. Changes you make to the embedded object are reflected in the destination file.) in it, if they are greater than 100 KB in size. You can change this default to be more or less than 100 KB. When your presentation has linked files, you must copy the linked files as well as the presentation if you are going to be giving the presentation on another computer.
    On peut le changer dans les options/general.

  4. #4
    CM63

    Re : Diaporama

    Ok, ça j'ai vu. Moi j'ai une autre question :

    on m'a donné une présentation Power-Point qui contient de la musique, je voudrais l'extraire, en .wav par exemple, je fais comment? Je vais dans quel menu?
    Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Diaporama

    Bonjour et merci ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    orlof

    Re : Diaporama

    Bonjour
    Ouvrez votre présentation avec Powerpoint.
    Faites Enregistrer sous et dans le type de fichiers, choisissez Page web (*.htm; *html).
    Vous avez maintenant créez un fichier avec l'extension htm et un dossier portant le même nom. Regardez à l'intérieur de ce dossier, vous y trouverez les images et sons du diaporama.

  8. #7
    CM63

    Re : Diaporama

    J'ai essayé, mais Power-Point plante.

    Précision utile : c'est un fichier .pps (diaporama Power-Point) , pour régénérer le .ppt d'origine, j'ai lancé Power-Point puis j'ai fait fichier-> ouvrir, c'est bien cela? Il n'y pas d'autre méthode?
    Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!

  9. #8
    orlof

    Re : Diaporama

    Bonsoir
    Oui, la manip est bonne.
    Vérifiez si le diaporama n'est pas lecture seule des fois.

Discussions similaires

  1. diaporama sur TV
    Par albar2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/09/2007, 20h32
  2. Recherche logiciel de diaporama
    Par Bruno dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/03/2007, 22h51
  3. diaporama TPE
    Par invitea44db187 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/02/2007, 19h24
  4. Problème Diaporama
    Par ismaelfelix dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/05/2006, 21h43
  5. Synchronisateur de diaporama en Cut
    Par invite577bcc91 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/02/2003, 21h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.