Mot de passe sous Windows 98
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Mot de passe sous Windows 98



  1. #1
    invite87912a33

    Mot de passe sous Windows 98


    ------

    J'utilise Windows 98 sur mon ordi !
    Á chaque fois que je démarre mon ordi, une fenêtre s'ouvre afin de me demander mon mot de passe et cela commence à m'agacer !
    Je voudrais savoir coment supprimer cette fenêtre afin que mon mot de passe ne me soit plus demandé !

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Mot de passe sous Windows 98

    Tout simplement tu choisis comme mot de passe l'appui sur la touche entrée, c'est à dire un mot de passe vide.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite87912a33

    Re : Mot de passe sous Windows 98

    J'ai beau taper sur Entrée lorsque la fenêtre apparaît, elle revient toujours au démarrage suivant !

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Mot de passe sous Windows 98

    C'est vrai, j'ai oublié les fichiers pwl de Windows 98 ! Comme quoi, quand on n'a pas fait quelque chose depuis un certain temps on oublie facilement.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteaf2fff3d

    Re : Mot de passe sous Windows 98

    Bonjour,
    j'ai le même problème, sauf que c'est ma fille qui a oublié son mot de passe, et depuis, impossible de rentrer sur le PC.
    Depuis 2005, tu as du oublier, mais peux-tu m'aider, tu a parlé de fichiers pwl, mais ça ne m'avance pas plus.....

    merci

    thitho

  7. #6
    wizz

    Re : Mot de passe sous Windows 98

    mais c'est qu'il est rigolo...

    Il y quand même une différence de taille (à moins que je ne me trompe).
    Dans le cas précédent, windows affiche une fenêtre pour demander un mot de passe, MAIS le vérouillage n'a jamais été réalisé par la volonté du possesseur du PC. Windows affiche cette fenêtre, et il suffit de cliquer sur "annuler" ou sur "entrée" pour utiliser windows normalement. (je ne me souviens plus sur lequel exactement).

    Et dans ton cas, l'absence du mot de passe empêche d'utiliser la cession. Donc il y avait bien eu une volonté de cet utilisateur de vérouiller cette cession pour empêcher les autres d'utiliser sa cession.
    ->soit tu es de bonne foi, mais rien ne peut nous le prouver
    ->soit tu essaies d'utiliser la cession de quelqu'un d'autre en court-circuitant son mot de passe. Et ça, ce n'est pas bien...

    Dans le doute, je ne pense pas que tu trouveras une aide ici.

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Mot de passe sous Windows 98

    En effet : la position constante de la modération est de ne jamais répondre à une demande de contournement de mot de passe.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Mot de passe Windows
    Par invitec85fb8ec dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/01/2007, 18h05
  2. mot de passe
    Par invite7f5e7850 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/06/2006, 16h28
  3. Mot de passe Windows 2000
    Par invite259c2676 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/02/2006, 11h00
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...