peut pas installer msn!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

peut pas installer msn!!



  1. #1
    invite61039202

    Cool peut pas installer msn!!


    ------

    Bonsoir,
    j'avais msn 2010 sur mon PC et losque je cliquais sur 'se connecter', il me disait " il faut telecharger la version plus recente" alors je cliquais sur installer, puis il me disait " vous avez deja la version la plus recente " et la je revener à ' se connecter ', je cliquais et rewind il disait encore " il faut telecharger etc ... ", et si je cliquais sur non pour installer, je revenais aussi à ça. J'ai donc desinstaller msn. Mais maintenant des que je veux telecharger, sur nimporte quel site, il dit encore " vous avez deja la version la plus recente ". Doncjene peut plus aller sur msn puisque je l'ai désinstaller ! COMMENT ES-CE QUE JE DOIS FAIRE !?!?!?!
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite655b9112

    Re : peut pas installer msn!!

    Bonjour,

    J'ai eu un problème semblable, mais avec "windows live messenger", je sais pas si c'est exactement la même chose...

    Pour y remédier, j'ai installer le logiciel "wikikou", facile à trouver sur le net, et il m'a simplement désinstallé tout ce qui a un rapport avec messenger, puis j'ai pu réinstaller par la suite windows live.

    J'espère vous avoir aidé.

    A bientôt !

  3. #3
    invite61039202

    Re : peut pas installer msn!!

    Bonjour kakashi1401,
    merci beaucoup vous ètes top

Discussions similaires

  1. peut pas installer sans envoyer un SMS !!!
    Par invite61039202 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/10/2010, 20h49
  2. Peut-on installer soi-même une antenne parabolique ?
    Par invite995693c1 dans le forum Électronique
    Réponses: 25
    Dernier message: 30/01/2008, 16h48
  3. Peut-on empêcher un membre de vs bloquer (MSN) ?
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 24
    Dernier message: 20/12/2006, 21h25
  4. Peut-on installer une chaudière à Gaz au grenier ?
    Par invitebfff1429 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/11/2006, 16h54
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...