Peut-on empêcher un membre de vs bloquer (MSN) ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

Peut-on empêcher un membre de vs bloquer (MSN) ?



  1. #1
    Cornemuse

    Question Peut-on empêcher un membre de vs bloquer (MSN) ?


    ------

    Bonjour,
    je souhaiterais empêcher mon fils de me bloquer dans MSN, ainsi, je pourrais mieux surveiller !
    Est-ce possible docteur ?

    -----
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  2. #2
    piwi

    Re : Peut-on empêcher un membre de vs bloquer (MSN) ?

    bonjour,

    Non je ne pense pas que ca soit possible.
    Pire encore, si il se sent epié il pourra fort bien se connecter en se faisant apparaitre toujours hors ligne.

    MSN n'est absolument pas prevu pour qu'un tier contrôle les activités d'autrui.

    cordialement,
    piwi

  3. #3
    Coincoin

    Re : Peut-on empêcher un membre de vs bloquer (MSN) ?

    Salut,
    Encore heureux que c'est impossible !
    Il a pas le droit à une vie privée le fiston ?

    (Sinon, y a une méthode ancienne qui a fait ses preuves : tu prives d'argent de poche s'il te bloque )
    Encore une victoire de Canard !

  4. #4
    invite9b7da66e

    Re : Peut-on empêcher un membre de vs bloquer (MSN) ?

    Tu lui installes un cheval de troie : c'est radical, mais efficace

    Par contre côté pédagogie, c'est pas la meilleure solution.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    MasterM

    Re : Peut-on empêcher un membre de vs bloquer (MSN) ?

    C'est parfaitement possible car mon vilain petit frère m'a fait le coup, je l'avais bloqué parcequ'il m'énervait et il s'est débloqué lui-même pour me parler. Il ne veut pas me dire comment il a fait. Donc je sais que c'est possible mais je ne sais pas du tout comment !

    Pour ce qui est de MSN, j'ai eu l'occasion de lire à plusieurs reprises que des gens s'étaient fait pirater leur compte, c'est donc loin d'être super sécurisé !

    Si tu veux contrôler ce que fait ton fils, il existe des logiciels de contrôle parental.

  7. #6
    Cornemuse

    Re : Peut-on empêcher un membre de vs bloquer (MSN) ?

    bon, il faudrait savoir !
    Oui j'ai installé un contrôle parental qui l'empêche au moins de donner son adresse.
    Cela ne me donne aucun droit.
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  8. #7
    MasterM

    Re : Peut-on empêcher un membre de vs bloquer (MSN) ?

    Tu as aussi des logiciels qui permettent de voir ce que l'autre fait sur son PC. C'est des logiciels pour faire de l'administration à distance. J'ai essayé le logiciel administrator, il marche très bien et tu peux aussi controler le PC à distance. Le programme doit être installé sur les 2 PC une partie sert à l'administrateur et l'autre pourle PC qu'on veut contrôler.

  9. #8
    invitee49eb652

    Re : Peut-on empêcher un membre de vs bloquer (MSN) ?

    Pour ce qui est de se débloquer tout seul, il suffit de connaître le mot de passe... Et d'aller se débloquer (Utiliser des mots de passe pas facile à trouver et le changer de temps à autre, CQFD).

    De plus, j'ai vu un piratage de compte non volontaire en direct... C'était déjà y a deux ans au moins. Ma soeur après avoir créé son compte lance sa session pour la première fois... Et se retrouve sur la session de quelqu'un d'autre qu'on ne connaissait pas (avec accès aux mails et aux contacts etc...) !!!!!

    Y a t il possibilité de savoir si on a été bloqué par quelqu'un ???

  10. #9
    MasterM

    Re : Peut-on empêcher un membre de vs bloquer (MSN) ?

    Citation Envoyé par gozog
    Y a t il possibilité de savoir si on a été bloqué par quelqu'un ???
    Oui c'est possible mais je ne sais pas comment on fait mais je vais aissayer de convaincre mon frere de me dire comment faire !

    mein gutter> tu peux éteindre un PC à distance avec le logiciel dont j'ai parlé un peu plus haut !

  11. #10
    invite0e4ceef6

    Re : Peut-on empêcher un membre de vs bloquer (MSN) ?

    http://www.01net.com/editorial/29420...-et-des-blogs/

    ça peut-etre bon de lire ceci au-dessus, et cela me semble très pertinant comme point de vue..

  12. #11
    invitec96bb49d

    Wink Re : Y a t il possibilité de savoir si on a été bloqué par quelqu'un ?

    Y a t il possibilité de savoir si on a été bloqué par quelqu'un ???[/QUOTE]

    Oui tu peux : avec le logiciel amsn que tu peux télécharger sur le site www.msn.fr

  13. #12
    Coincoin

    Re : Peut-on empêcher un membre de vs bloquer (MSN) ?

    Sinon, dans Options > Confidentialité, tu as une option pour afficher les gens qui t'ont dans leur liste de contact. Donc tu peux en déduire ceux qui t'ont bloqué...
    Encore une victoire de Canard !

  14. #13
    invitea953da05

    Re : Peut-on empêcher un membre de vs bloquer (MSN) ?

    nan sa tu peut seulement savoir qui toi tu a bloqué ou suprimé mes tu peut pas savoir si quelqun ta bloqué ou suprimé

  15. #14
    Coincoin

    Re : Peut-on empêcher un membre de vs bloquer (MSN) ?

    Je ne parle pas de la liste qu'on voit alors, mais de celle qu'on a quand on clique sur le bouton "Afficher" en-dessous ("Consulter la liste des utilisateurs m'ayant ajouté à leurs contacts").
    Encore une victoire de Canard !

  16. #15
    invitea953da05

    Re : Peut-on empêcher un membre de vs bloquer (MSN) ?

    oui oui je parle bien de cella aussi sa te permet pas de voir qui ta bloqué mes seulement de savoir qui toi tu a bloqué

  17. #16
    Coincoin

    Re : Peut-on empêcher un membre de vs bloquer (MSN) ?

    Je ne suis pas d'accord avec toi.
    Je soutiens que la liste dont je parle est celle (comme indiquée) de ceux qui t'ont ajouté, peu importe que tu les ai bloqués ou pas. J'ai des exemples dans ma liste de contacts qui m'indiquent que j'ai raison.
    Encore une victoire de Canard !

  18. #17
    MasterM

    Re : Y a t il possibilité de savoir si on a été bloqué par quelqu'un ?

    Citation Envoyé par tennissimo
    Oui tu peux : avec le logiciel amsn que tu peux télécharger sur le site www.msn.fr

    Ca ne fonctionne pas si bien que ça, j'ai fais l'essai avec mon frere et quand je le bloque ca lui indique que je suis hors connexion. La seule information que ça donne c'est si l'on est ou pas dans sa liste de contact.
    Dernière modification par MasterM ; 08/11/2005 à 12h47.

  19. #18
    Garion

    Re : Peut-on empêcher un membre de vs bloquer (MSN) ?

    Citation Envoyé par Coincoin
    Je ne suis pas d'accord avec toi.
    Je soutiens que la liste dont je parle est celle (comme indiquée) de ceux qui t'ont ajouté, peu importe que tu les ai bloqués ou pas. J'ai des exemples dans ma liste de contacts qui m'indiquent que j'ai raison.
    Mais tu ne peux pas savoir s'ils sont vraiment hors-ligne ou s'ils t'ont bloqué.

  20. #19
    Coincoin

    Re : Peut-on empêcher un membre de vs bloquer (MSN) ?

    Personnellement, dans la liste dont je parle se trouvent des contacts hors-ligne. Par contre, il n'y a pas les contacts qui m'ont bloqué (les méchants ). (J'ai la version 7.5 au cas où ça ait changé.)
    Encore une victoire de Canard !

  21. #20
    Cornemuse

    Re : Peut-on empêcher un membre de vs bloquer (MSN) ?

    bien que je ne puisse empêcher que mon fils bloque mon adr., je peux accéder à ses fichiers via "Favoris réseau", cela permet un contrôle d'une certaine manière.
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  22. #21
    inviteacb4d7e0

    Re : Peut-on empêcher un membre de vs bloquer (MSN) ?

    ce que j ai constate dernierement,c est que lorsque j envois un mail a l un de mes contacts,que je soupconne pour x raisons,de m avoir bloque.instantanement,je recois le message habituel "Delivery Status Notification (Failure)".et au moment ou il "reapparait" dans ma liste de contacts,comme connecte,l envois du mail n echoue plus!!!j en ai deduit,que c est un bon moyen pour verifier si on est bloque ou pas.mais ca reste a confirmer!ca serait interessant si quelques un d entre vous,pourrez tentez l experiance et nous en dire leur conclusion!merci et bonne fin de journee a tous

  23. #22
    invite42e3fd68

    Re : Peut-on empêcher un membre de vs bloquer (MSN) ?

    sinon pour amsn moi je l'ai eu é je ne savais pa quand j'étais bloqué donc si tu l'as encore envoi moi l'installateur a ############ supprimé ou envoi moi ta version merci

    Charte du forum :

    Il est interdit de mettre votre adresse email sur le forum
    JPL, modérateur
    Dernière modification par JPL ; 05/07/2006 à 23h09.

  24. #23
    aigle333

    Re : Peut-on empêcher un membre de vs bloquer (MSN) ?

    allo clemtheboss!
    tu devrais regarder la date du fil sur lequel tu as posté.....a part nous 2,la derniere intervention remonte a environ 8 mois!

    et en passant,ne laisse pas de mail personnel sur le forum....relis la
    charte....bye
    Dernière modification par aigle333 ; 05/07/2006 à 22h02.
    steph

  25. #24
    aigle333

    Re : Peut-on empêcher un membre de vs bloquer (MSN) ?

    un citation de la charte!!
    Il est interdit de mettre votre adresse email sur le forum.
    bye
    steph

  26. #25
    invitea348a30a

    Question Re : Y a t il possibilité de savoir si on a été bloqué par quelqu'un ?

    Citation Envoyé par tennissimo Voir le message
    Y a t il possibilité de savoir si on a été bloqué par quelqu'un ???
    Oui tu peux : avec le logiciel amsn que tu peux télécharger sur le site http://www.amsn-project.net/ [/QUOTE]


    J'ai remplacé l'url que tu donnais par la bonne.

    yoda1234.
    Dernière modification par yoda1234 ; 21/12/2006 à 02h24.

Discussions similaires

  1. Empêcher décharge batteries
    Par inviteb624aa24 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/03/2012, 16h05
  2. [visual c++]empecher l affichage
    Par invite9b88e44f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/07/2007, 09h23
  3. Empêcher un glaçon de fondre
    Par invitefbb2cc7d dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/06/2007, 21h02
  4. Empecher la reticulation du silicone
    Par invitee2ce1b07 dans le forum Chimie
    Réponses: 8
    Dernier message: 31/08/2005, 09h44
  5. Peut-on empêcher le spam ?
    Par invite37693cfc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 17/09/2004, 21h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.