Problème ACCESS chemin d 'accès non valide
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème ACCESS chemin d 'accès non valide



  1. #1
    sunny374

    Angry Problème ACCESS chemin d 'accès non valide


    ------

    Bjr,

    Je me suis acheté un nouveau pc hier. Il fonctionne sous W7 contrairement à l'ancien qui fonctionnait sous XP.

    J'ai transféré mes fichiers excell, words et access via une clé USB et j'ai réinstallé office 2007.

    Pour les fichiers word et excell pas de soucis, par contre mon dernier fichier access transféré ne veut pas s'ouvrir " erreur 3044 chemin d 'accès non valide"

    En fait, il me donne tjs le chemin d'accès de l'ancier pc XP C:documents & settings/administrateur/mes documents/ xxxxx.mdb alors que le fichier se trouve sur le bureau du nouveau.

    Qd je vais dans outils de base de données, gestionnaire de tables liées je sélectionne tout je demande un nouvel emplacement ( le fichier excell dans le bureau ) que j'ouvre il me dit que le moteur de base de données microsoft office access ne peut pas trouver la source ou la requete et de s'arrurer qu'elle existe ou est mal ortographiée.

    Sur les anciers fichiers access ça marche nickel..

    Merci de votre aide.


    YVes

    -----

  2. #2
    Lutin_malin

    Re : Problème ACCESS chemin d 'accès non valide

    Bonjour,

    Je n'utilise pas Access mais voici quelques idées/questions pour faire avancer le schmilblick :
    - Qui te "donne tjs le chemin d'accès de l'ancier pc" ?
    Si tu dis à Access d'ouvrir un fichier qui se trouve sur le bureau, il ne doit pas aller le chercher le ailleurs.
    Fais Fichier/Ouvrir et va chercher ton fichier en question.

    -As-tu vérifié la taille du fichier en question ? Il a peut-être été mal copié.
    Essaie de l'ouvrir sur un autre ordinateur pour vérifier qu'il est fonctionnel.

Discussions similaires

  1. Virus ? Problème étape> RSIT application win32 pas valide
    Par invitef3356915 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/05/2010, 14h02
  2. probleme de demarrage antivirus et antispyware( application win32 non valide)
    Par invite042cadae dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/06/2009, 14h59
  3. probleme win32 non valide
    Par invitecb6e9b5c dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/05/2009, 18h24
  4. Problème application Win32 non valide
    Par invite1c53a83d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/02/2008, 18h22
  5. problème avec Access
    Par invitea76da371 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/02/2004, 18h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.