Virus ? Problème étape> RSIT application win32 pas valide
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Virus ? Problème étape> RSIT application win32 pas valide



  1. #1
    invitef3356915

    Virus ? Problème étape> RSIT application win32 pas valide


    ------

    Bonjour et merci d'avance pour votre précieuse aide

    Une fenêtre de Virus scan s'est ouverte avec une liste interminable de virus (?)

    Après lecture attentive de votre forum j'ai décidé de suivre vos conseil en faisant les étapes qui sont dans le dossier "malware, 1er geste pour désinfecter sa machine"

    Malheureusement arrivée à l'étape RSIT ca bloque avec ce message
    "c:\documents and settings.......\RSIT.exe n'est pas une application Win32 valide

    Pouvez vous m'aidez dans la suite des étapes à suivre SVP ?

    Je vous joins une image de ce que le virus scan a trouvé au cas où pour vous aider.

    Cordialement
    Ghislaine

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    yoda1234

    Re : Virus ? Problème étape> RSIT application win32 pas valide

    jour,

    quel est ton système d'exploitation?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invitef3356915

    Re : Virus ? Problème étape> RSIT application win32 pas valide

    Bonjour,

    C'est Windows XP.

  4. #4
    invitef3356915

    Ordinateur BLOQUE sur 1 session suite problème win32

    Bonjour

    Voilà 3-4 jours je vous ai écrit au sujet de mon virus scan qui avait détecté une liste énorme de problème.(copie de ce virus scan dans mon précédent message)

    En suivant vos étapes il y avait un blocage sur le RSIT qui indiquait "RSIT WIN32 pas valide".

    Je n'ai pas eu suite à mon problème d'où cet autre message pour vous dire que les choses ont changés en pire sur un autre problème

    Depuis hier, l'ordinateur se bloque sur la session d'un utilisateur.
    Nous avons 3 sessions avec chacun son nom. (le problème est le meme avec les 3). Quand je clique sur la mienne par exemple la page commence a s'ouvrir avec mon bureau en fond puis retour sur la page où on choisi l'utilisateur avec comme message > déconnection

    Impossible d'accéder à un bureau
    Je ne peux que allumer l'ordi, choisir l'utilisateur qui se déconnecte tout seul au bout de quelques secondes et éteindre l'ordi.

    Que se passe-t-il ?
    Vais-je être obligé de formater mon ordi ?
    Ou avez vous la solution miracle pour sauver mon ordi et toutes mes données évidemment pas sauvegardées (pour ça s'est ma faute je sais )

    Je ne pensais pas que ce serait aussi "grave" puisque mon message dans les virus a été déplacé aux malwares. Ce qui ne veut rien dire sur la gravité du problème je l'accorde puisque je n'y connais rien.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef3356915

    Re : Ordinateur BLOQUE sur 1 session suite problème win32

    Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse que je pourrais suivre grace à un autre ordinateur prêté.

    Cordialement
    Ghislaine

  7. #6
    invite4c6c2965

    Re : Virus ? Problème étape> RSIT application win32 pas valide

    Salut,
    Au vu de ton dernier sujet ouvert (tu aurais pu resté sur celui-ci ) tu ne peux pas
    faire grand-chose. Tente une restauration du systeme comme ceci:

    Démarre en mode sans échec, pour ce faire redémarre l'ordi et tapote de suite la touche F8 du clavier
    jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse.
    En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionne dans le menu : " Invite de commande en
    mode sans échec
    " puis validez en appuyant sur la touche Entrée.

    Saisir la ligne de commande ci-dessous puis valide en appuyant sur la touche Entrée

    Code:
    %windir%\system32\restore\rstrui.exe
    A la fin, la fenêtre de l'utilitaire de restauration du système apparaitra permettant de restaurer le système
    à une date antérieure aux problèmes.

  8. #7
    invite4c6c2965

    Re : Ordinateur BLOQUE sur 1 session suite problème win32

    réponse dans le sujet initial.

    Fusion des sujets.

    yoda1234.
    Dernière modification par yoda1234 ; 23/05/2010 à 18h53.

  9. #8
    invitef3356915

    Re : Virus ? Problème étape> RSIT application win32 pas valide

    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse.

    Hier soir mon père a pris les choses en main mais les problèmes sont toujours là.

    On a bien fait F8 mais pas de "invite de commande en mode sans echec".
    On a même essayé de "réparer" mais contrairement aux modèles vus sur internet pas de ligne pour réparer avec touche R.

    Finalement on a fini par réinstaller Windows XP. J'étais plutôt contente car beaucoup de choses de C n'ont pas bougé (à priori) et tout à l'air de fonctionner.

    De là on réinstalle le cd pour le Wifi (wireless...) puis comme ca ne marche toujours pas (pas de connection) apr`s plusieurs recherches on re installe la live box.

    Ca nous signale que tout est bien installé mais quand on va dessus ca nous sort "aucun reseau sans fil n'a été détècté"

    Le plus surprenant c'est quand on coche la case pour que windows cherche automatiquement. Il nous trouve un reseau
    "Dell device, reseau ordinateur à ordinateur non sécurisée"

    Je préciserais que l'ordi prêté n'était pas branché jusqu'à maintenant donc d'où sort cette connection d'ordi à ordi et surtout pourquoi ne veut il plus reconnaitre la live box alors qu'il nous dit que tout est bien installé et que je l'utilise avec l'ordi prêté en ce moment même ???

    C'est dur de comprendre quand tout semble aller bien. De quoi devenir fou

    Merci beaucoup
    Ghislaine

  10. #9
    invitef3356915

    Re : Virus ? Problème étape> RSIT application win32 pas valide

    Petite précision : avec le cable ethernet tout fonctionne bien

  11. #10
    invite4c6c2965

    Re : Virus ? Problème étape> RSIT application win32 pas valide

    après formatage et réinstallation de Windows, il n'yy a plus de soucis de malwares
    le sujet traitant de Wifi devrait être traité dans un autre sous-forum.

  12. #11
    invitef3356915

    Re : Virus ? Problème étape> RSIT application win32 pas valide

    Bonjour,

    Voili, je viens de raconter mon histoire de wifi sur le sous forum reseau
    Pour les malwares c'est une bonne chose que ca disparaisse en même temps que la reinstallation de windows.

    Merci beaucoup pour le suivi de mon dossier et vos conseils

    cordialement
    Ghislaine

  13. #12
    invite4c6c2965


Discussions similaires

  1. impossible de lancer avast / avast n'est pas une application win32 valide
    Par invited9297664 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/01/2010, 15h44
  2. probleme de demarrage antivirus et antispyware( application win32 non valide)
    Par invite042cadae dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/06/2009, 14h59
  3. application win32 pas valide
    Par invite63fa89b1 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/03/2009, 23h15
  4. skypesetup.exe n'est pas une application win32 valide ... Qu'est-ce que ça veut dire
    Par invite2362431e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 19
    Dernier message: 21/05/2008, 07h36
  5. Problème application Win32 non valide
    Par invite1c53a83d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/02/2008, 18h22
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...