partition magic et plantage (gros)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

partition magic et plantage (gros)



  1. #1
    inviteef1e491a

    slt

    Comment recuperer mon systeme, apres un plantage de partition magic à 30%. tout c'est passé à bien, sauf lors du redemarrage (j'ai redemarré moi meme apres que partition magic s'est bloqué à 30%) et puis plus rien, sauf avec le cd xp, je peux formater mais des documents precieux .


    AIUTTO

    -----

  2. #2
    invite0172d289

    bonjour,

    je peux peut etre vous aider. Si vous etiez en train de déplacer la partition c'est plus difficile mais pas impossible avec un peu de chance.

    tout d'abord il faudrai créer un partition sans effacer l'ancienne s'il vous reste de l'espace libre et y installer un systeme d'exploitation. Avec un peu de chance la partition est toujours reconnue et il est possible de récuperer des donnés. Si la partiition n'est pas reconnue par le l'OS, je crois avoir entendu parler de logiciel qui peuvent extraire des donnés sur une partition invalide.

    S'il n'y a pas d'espace non partitionné il faudrai essayé de redemmaré Partition Magic pour changer la taille de la partition existente et puis créer une partition pour la reinstallation d'un OS.

  3. #3
    invitea57e8915

    Salut,

    Je sais pas si ce que je vais dire vous sera utile mais bon, je le dis quand même.

    Au lieu d'installer un nouvel O.S sur un coin du disque dur il serait peut-être plus facile d'utiliser KNOPPIX c'est un O.S qui se présente comme un CD de boot contenant un systeme d'explotation Unix. C'est gratuit, simple, complet et très utile dès que l'on a un problème d'O.S ou de disque dur, on le trouve ici : http://www.knoppix.net.

    Mais ceci ne sera utile seulement si ta partition est toujours visible. De plus KNOPPIX monopolise un lecteur de CD à temps plein donc pour la sauvegarde de donnée cela risque d'être assez genant. Ensuite une fois tes données sauvegardées le formatage de l'ensemble de ton disque risque d'etre necessaire.

    @+

Discussions similaires

  1. Problème pour créer une partition avec Partition magic
    Par Draune dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/12/2006, 09h55
  2. Erreur Partition Magic
    Par invitee3251075 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/02/2005, 13h17
  3. Partition Magic : Ajout de patitons
    Par invite8b910e56 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/10/2004, 22h29
  4. pb:partition magic
    Par invite933596b8 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 12
    Dernier message: 17/09/2004, 22h05
  5. partition magic erreur 100
    Par invite865bf464 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/09/2004, 07h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.