photofiltre : automatisation par lot pour filtre couleur raviver couleur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

photofiltre : automatisation par lot pour filtre couleur raviver couleur



  1. #1
    invite90396071

    photofiltre : automatisation par lot pour filtre couleur raviver couleur


    ------

    bonjour

    je demandes renseignements car j ai plus de 100 photos a remettre la couleur avec le filtre du logiciel photofiltre studio x pour raviver la couleur
    je voudrais trouver un moyen de le faire par traitement de lot mais j ai deja verifie dans le traitement de lot ca n exiiste pas cette option

    existerais t il une autre solution

    merci de vos reponses

    -----

  2. #2
    Dormeur74

    Re : photofiltre : automatisation par lot pour filtre couleur raviver couleur

    Tu installes The Gimp (gratuit) et tu crées un script jouant sur la saturation des couches individuellement ou des 3 couches en même temps. Ensuite, traitement par lots.
    Je ne connais pas Photofiltre.

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : photofiltre : automatisation par lot pour filtre couleur raviver couleur

    Théoriquement tu as raison, mais avant qu'il maîtrise Gimp il aura eu le temps de traiter sa centaine de photos à la main avec Photofiltre
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    invite90396071

    Re : photofiltre : automatisation par lot pour filtre couleur raviver couleur

    Théoriquement tu as raison, mais avant qu'il maîtrise Gimp il aura eu le temps de traiter sa centaine de photos à la main avec Photofiltre

    c est pas gentille ca

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : photofiltre : automatisation par lot pour filtre couleur raviver couleur

    Non, c'est réaliste : je connais bien Gimp que j'utilise systématiquement pour le traitement de mes photos. C'est un logiciel puissant mais complexe, avec une interface qui n'est pas vraiment dans le style Windows.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    invite90396071

    Re : photofiltre : automatisation par lot pour filtre couleur raviver couleur

    existerais d autres logiciels plus simples pour faire cette manipulation car j ai un probleme de temps

    merci

  8. #7
    Dormeur74

    Re : photofiltre : automatisation par lot pour filtre couleur raviver couleur

    JPL a d'autant plus raison que tu es pressé. Marrant, j'ai googlé "traitement par lot Photofiltre". Résultat : 25000 pages.

Discussions similaires

  1. Couleur du ciel selon la couleur du soleil
    Par invite7def40fb dans le forum Archives
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/07/2010, 21h06
  2. Filtre de couleur.
    Par invitedcd45209 dans le forum Physique
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/07/2007, 23h55
  3. Couleur vraie/couleur apparente
    Par inviteea512fed dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/06/2007, 12h51
  4. Défaillance couleur sur un TV couleur
    Par invited61bb5d7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/07/2006, 12h21
  5. pas de couleur par le magnetoscope
    Par invite225e499f dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/05/2006, 16h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.