Bonjour,
Je viens poster sur ce forum car j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable sous Windows xp... Je m'en suis servi mercredi midi mais je n'ai rien fait de spécial avec, devant partir travaillé je l'ai arrêter et directement après avoir cliquer sur arrêter le système j'ai baissé l’écran. En revenant le soir, j'ouvre l’écran et vois qu'il est allumé et qu'il y a une "erreur" et il me dise "terminer maintenant", je clique, et il s’arrête (normalement). Je le rallume et la le problème arrive... Tout ce passe bien puis, après le logo du fabricant il y a le logo Windows qui charge et là il charge "a l'infini". Au bout d'une dizaine de minute l’écran devient noir une dizaine de seconde puis message sur un fond bleu et il redémarre. Je n'ai pas le temps de lire ce que dit le message car il n’apparait même pas une secondes. J'ai essayer le mode sans échec et aussi dernière bonne configuration connue. Mais sa ne change rien. Je n'ai rien accès... Je suis vraiment embêté vu que l'ordinateur me sert dans ma vie professionnel.
Voilà j'espère m'être fait comprendre. J'espère que je suis dans la bonne partie : j'ai posté ici car je pense que sa vient de Windows après je ne suis pas sur.
Merci et j’attends impatiemment vos réponses a mon problèmes.
-----