Mission Pack pour Quake 3 Arena
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Mission Pack pour Quake 3 Arena



  1. #1
    invite8146323e

    Mission Pack pour Quake 3 Arena


    ------

    J'ai télécharger le mission pack 2 pour quake 3 arena, mais je ne parviens pas a l'installer, j'ai suivi a la lettre les instructions, mais lorsque je lance les fichiers *.bat, il me disent que quake est introuvable alors que je l'ai installer dans le meme dossier...

    Petit rappel de la charte du forum :

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum: pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes
    JPL, modérateur

    -----
    Dernière modification par JPL ; 24/10/2005 à 15h20.

  2. #2
    aigle333

    Re : Mission Pack pour Quake 3 Arena

    si ton quake 3 est illegal,c'est normal
    steph

  3. #3
    tethys

    Re : Mission Pack pour Quake 3 Arena

    essaye de mettre ton Quake a jour (enfin c'est peut etre ce que tu veux faire avec ce fichier .bat).

    concernant l'illegalite du jeu, je ne vois pas en quoi ca posserai probleme.
    Quake 3 est un jeu ancien, il n'a aucune protection, donc pas besoin de modifier le programme pour le faire fonctionner. Enfin je pense

  4. #4
    mach3
    Modérateur

    Re : Mission Pack pour Quake 3 Arena

    Si quake 3 a été copié à l'arrache et non installé correctement, il y a des chances pour que tu ne puisses pas installer ce pack.

    m@ch3
    Never feed the troll after midnight!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Mission Pack pour Quake 3 Arena

    Autre petit rappel de la charte :

    Pas de propos tombant sous le coup de la loi (piratage...
    Respectez les droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle
    Ce qui veut dire : on ne parle pas ici de solutions pour des programmes dont l'origine ne serait pas licite.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    tethys

    Re : Mission Pack pour Quake 3 Arena

    Citation Envoyé par JPL
    Autre petit rappel de la charte :


    Ce qui veut dire : on ne parle pas ici de solutions pour des programmes dont l'origine ne serait pas licite.
    J'ai 'impression que ca m'est destine.
    Je crois que mon message a mal ete percu.
    J'ai voulu dire que le probleme ne devait pas venir du fait que le jeu est copie (peut etre qu'il ne l'est pas) car quake3 est un jeu ancien qui ne comporte pas de protection, c'est a dire qu'on peut y jouer sans le CD original.
    Cela veux dire qu'il n'y a pas besoin de modifier le programme d'origine pour pouvoir y jouer, donc que le truc que veux installe sebdu84 ne peut pas savoir si la version est legal ou non. Je pense donc que le truc va s'installe sur toute les versions copie ou non.

Discussions similaires

  1. problèle simulation sur ARENA
    Par invitecf1974fd dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/05/2007, 21h11
  2. Problème de simulation sur ARENA
    Par invitecf1974fd dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/05/2007, 19h18
  3. Service Pack 2 pour Windows XP
    Par Tom-Tom dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/04/2004, 17h44
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...