probleme de code de sécurité
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

probleme de code de sécurité



  1. #1
    invite007619ee

    probleme de code de sécurité


    ------

    Bonjour tout le monde, on m'a vendu un poste auto radio sony, et en faite on me l'a vendu avec un code sécurité, oui je me suis fais roulé lol.donc voila j'aimerais savoir comment serait-il possible de debloquer se code de sécurité alors que je ne le connais pas.je vous en remercie d'avance.repondez si vous savez s'il vous plaît. bye tout le monde

    -----

  2. #2
    inviteac94c5fe

    Thumbs down Re : probleme de code de sécurité

    Salut
    Tu m'excuseras mais je n'arrive pas a comprendre le sens de ta question car la seule personne compétente pour connaître le code de ton auto radio c'est naturellement le vendeur donc personnellement a ta place j'irai le demander au vendeur et s'il n'est pas capable de te le donner qu'il annule la vente et qu'il te reprenne l'auto radio

  3. #3
    invite208c538e

    Re : probleme de code de sécurité

    A mon avis il l'a acheté d'occasion...

  4. #4
    invite007619ee

    Re : probleme de code de sécurité

    Oui je l'ai acheté d'occasion, sinon je serais aller voir le vendeur en magasin.Tout se que j'aimerais c'est que sa ne soit pas du voler.bon en tout cas si quelqu'un a une solution sa serait cool.merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : probleme de code de sécurité

    Modération.
    Dans la mesure où nous ne pouvons connaître ni l'identité ni les motivations de celui qui pose ce genre de question, ni l'origine réelle du matériel, Futura-Sciences refuse que soit abordée toute question de ce type.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. [Brun] Code de sécurité TV Thomson 21MH182T
    Par invited65491dc dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/06/2008, 15h39
  2. code de securite tv thomson
    Par invite6e07fd1c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/07/2005, 12h33
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...