Sortir la vidéo en HDMI sur virtual DJ 7
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Sortir la vidéo en HDMI sur virtual DJ 7



  1. #1
    sunny374

    Sortir la vidéo en HDMI sur virtual DJ 7


    ------

    Bonjour,
    J'utilise virtual DJ 7 et j'aimerais savoir s'il est possible de sortir la vidéo d'un clip via la sortie HDMI d'un PC pour l'obtenir en plein écran sur un LCD.

    Sur le programme, on sait faire apparaître une fenêtre avec le clip vidéo en surimpression de la table de mixage mais lorsque que je connecte le LCD en HDMI j'ai la projection de l'ensemble alors que je ne voudrais que la fenêtre Vidéo.

    Pourtant sur la barre des tâches en dessous j'ai 2 icônes virtual DJ ouvertes, une avec la table et l'autre avec la vidéo seule.

    Merci

    -----

  2. #2
    sunny374

    Re : Sortir la vidéo en HDMI sur virtual DJ 7

    Ok j'ai trouvé sur un site anglais, il faut absolument une deuxième sortie TV output sur ma carte vidéo, ce que je n'ai pas...
    Tant pis

  3. #3
    wizz

    Re : Sortir la vidéo en HDMI sur virtual DJ 7

    dans la configuration de la carte graphique, tu peux choisir pour la 2eme sortie vidéo, soit le mode clone (exactement le même affichage), soit le mode extension (l'affichage devient 2x plus large), soit le mode théatre/cinéma qui affichera toute vidéo en mode plein écran...s'il y a une vidéo lancée (et qui affichera l'écran windows s'il n'y a pas de vidéo lancée)

Discussions similaires

  1. [Brun] Branchement PS3/HDMI sur TV sans HDMI
    Par invite165a8f12 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/12/2010, 09h48
  2. couper sortie video sans débrancher HDMI
    Par sunny374 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/10/2010, 16h56
  3. Couper une vidéo à l'aide de Virtual Dub
    Par Keorl dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/08/2006, 14h13
  4. dispacher la video en prise HDMI
    Par invite244edd7e dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/10/2005, 21h36
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...