bonjour
je voudrais savoir quelles est le meilleur logiciel de compression au dessus de winrar et winzip 7 ?
auriez vous des sites a me proposer ?
merci de vos reponses
-----
bonjour
je voudrais savoir quelles est le meilleur logiciel de compression au dessus de winrar et winzip 7 ?
auriez vous des sites a me proposer ?
merci de vos reponses
Bonjour,
"meilleur" selon quel critère ?
7-zip est un logiciel gratuit qui rempli très bien sa fonction de compression sans perte.
merci de ta reponse
le critere de compression , avoir le fichier le plus petit possible , prendre moins de place possible et bien sur lors de la decompression , le moins d erreurs possible
j ai essaye 7zip et winrar mais je trouves que ces 2 logiciels ne compressnet pas assez
en fait , j ai entendu parler de uharc guy et de winhua
des personnes connaissent ces logiciels et les utilisent ?
pouvez vous me donner vos avis ?
merci de vos reponses
Je viens d'essayer Winhua sur deux gros fichiers doc mixtes (texte + images). Avec un réglage optimum il ne fait pas mieux que 7zip avec, lui aussi un réglage optimum.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
coucou
quelle est la taille et le type du fichier à compresser ?
bonjour
j ai un fichier de 4,5 go a compresser
c etait sur une capacite de combien de go ?Je viens d'essayer Winhua sur deux gros fichiers doc mixtes (texte + images). Avec un réglage optimum il ne fait pas mieux que 7zip avec, lui aussi un réglage optimum.
Dernière modification par JPL ; 06/07/2011 à 17h27. Motif: Ajout de balise Quote
hier soir j ai essaye de compresser avec winhua
un fichier de 908 mo( c etait tous mes drivers ) et j a eu un fichier de 330 mo
j ai essaye winrar ca faisait moins bien 645 mo
ben la il ya quand meme une difference
Après tout dépend aussi du type de fichier à compresser: si on essaye de compresser un fichier vidéo déjà encodé avec un codec, ça ne sert pas à grand chose d'essayer de le compresser à nouveau avec un logiciel de compression "généraliste"...
La curiosité est un très beau défaut.
ben l avantage de compresser au maximum c est surtout de gagner de la place sur la cle usb et lorsqu on transfere un fichier vers une boite email
au temps des disquettes, je veux bien
mais de nos jours, avec des clés usb de 32Go...
Oui mais il faut se souvenir qu'en upload l'ADSL n'est pas très performant (ADSL c'est la variante Asymétrique du DSL, bref le DSL pour les pauvres).
rien n'empeche de tronconner le fichier compressé je me souviens cela existait à l'époque des disquettes , on pouvait decouper un fichier zip pour que cela puisse rentrer sur des disquettes 1,44
heu
ca fait beaucoup a transfere si c est fichier de 4, 5 go sur une boite mail
ca va etre tres tres tres tres long
Bonjour,
Il m'est arrivé de vouloir envoyer de gros fichiers, mais impossible par email, j'ai gravé sur DVD ( CD ou clé usb ) et je l'ai envoyé par la poste.
Cordialement
Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous
de toute façon, les fichiers joints sont limités en taille, parfois à 10Mo, souvent moins...
et puis, qui (des particuliers) a des fichiers de 4-5Go à envoyer souvent???
Les programmes de compression offrent toujours l'option de tronçonner automatiquement le fichier compressé.
Salut,
A l'époque ici, on m'avait conseillé ceci > http://dl.free.fr/ et http://unite.opera.com/applications/
Je ne me rappelle plus exactement pourquoi je ne l'avais pas utilisé, peut-être dû à la lenteur pour envoyer les nombreux fichiers pdf ou le destinataire qui n'est pas parvenu à les télécharger.
De plus, grâce à l'envoie par la poste cela lui a évité de les graver.
A+
Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous
de toute façon, les fichiers joints sont limités en taille, parfois à 10Mo, souvent moins...
et puis, qui (des particuliers) a des fichiers de 4-5Go à envoyer souvent???
non en cemoment je transferes sur une boite hotmail
il existe maintenant skydrive ou on peut transferer 100 mo par fichier pour un total de fichier de 25 go
essaye de voir sur hotmail , tu verras skydrive