pb installation sims 2 :sos:
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

pb installation sims 2 :sos:



  1. #1
    invite7d0aebb0

    pb installation sims 2 :sos:


    ------

    bonjour

    je n'arrive pas à installer le cd 2 des sims 2, il m'indique toujours un message d'erreur à environ 27% de l'installation
    j'ai essayé sur l'ordi d'un voisin , c'est pareil, pourtant le cd n'est pratiquement pas rayé, j'ai aussi essayé les préconistaions d'installation du site officiel : pareil.
    à en consulter tous les forums c'est un problème récurrent! et quand on voit le prix de ces jeux!
    quelqu'un aurait il une autre solution que celles qu'on trouve sur tous ces autres forums
    norbert

    -----

  2. #2
    inviteb9d21287

    Re : pb installation sims 2 :sos:

    Salut,
    Moi aussi j'ai eu ce problème là et en fait je changer de lecteur c'est a dire que quand le disc1 étais dans le lecteur 1 bha je mettais le disc deux dans le lecteur 2 le disc trois dans le lecteur 1 etc.... et sa a marcher... Autrement tu va dans le magasin dans lequel tu l'a acheter et tu en demande un autre. mais c très compliquer, il te le reprenne pas comme sa.Et la dernière solution étant illégale je n'en parle pas

  3. #3
    invitec4c98da1

    Re : pb installation sims 2 :sos:

    essaye d'en faire une image iso avec un logiciel comme alcohol 120%.
    Le logiciel va copier l'integralite du disque sur ton disque dur, en "sautant" les erreurs si le CD n'est pas tres abime, en 5 minutes ca peut etre fait mais s'il est tres abime ca peut etre long, une fois j'ai mis 5H.

    Mais bon ca a fonctionne, d'ailleur ca a toujours fonctionne cette technique, la semaine derniere je l'ai encore mis en oeuvre chez quelqu'un qui avait le meme probleme que toi (avec un autre jeu).

    Tu monte ensuite l'image cree sur un lecteur virtuel que tu cree avec alcohol 120% et ton installation se lance sans probleme.
    Tu peux ensuite (tu dois car la copie est interdite ) supprimer l'image de ton disque dur.

  4. #4
    invitebe745ec1

    Re : pb installation sims 2 :sos:

    si ton disc n'est pas rayé tu peux te servir d'un lecteur virtuel comme daemon par exemple ou aussi alcohol 120% en a un . Normalement cela devrait marcher ... sinon il ne te reste plus qu'à l'echanger ... oups dsl j'avais pas vu que quelqu'un avait deja proposer cette solution ... sorry !

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] :sos: Lave linge WHIRPOOL AWA 1005 :sos:[résolu]
    Par rgrz74 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 12/03/2007, 08h55
  2. problème avec les sims 2
    Par invite2aab956c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/11/2006, 12h53
  3. :sos: comment prévoir les éruptions volcaniques?????problématique :sos:
    Par invitedd7d941d dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/09/2005, 15h38
  4. probleme avec les sims deluxe edition
    Par invite97fc9b26 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/10/2004, 13h21
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...