Problème pinnacle studio
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Problème pinnacle studio



  1. #1
    invite5da9e010

    Problème pinnacle studio


    ------

    Bonjour à tous, il y a quelques temps j'avais acheté un boitier d'acquisition vidéo de la marque DAZZLE, c'est un petit boitier qui permet de capturer des vidéos de la console et de les transformer en fichier sur l'ordinateur. Avec ce boitier j'avais eu un cd afin d'installer le programme Pinnacle studio qui permet de capturer des vidéos. Il y a quelques jours j'ai changé d'ordinateur et donc j'ai du réinstaller pinnacle studio mais le cd était cassé donc impossible de réinstaller le programme. EST IL POSSIBLE DE TELECHARGER GRATUITEMENT CE PROGRAMME SUR INTERNET ??? Help me please ! Merci

    -----

  2. #2
    invitee75a95d8

    Re : Problème pinnacle studio

    Bonjour,

    Ce programme est payant, il n'est donc pas possible de le télécharger légalement et gratuitement sur internet. Essayez de contacter l'éditeur pour remplacer le CD cassé (il est réellement physiquement cassé ou simplement ne marche plus?).

  3. #3
    invite5da9e010

    Re : Problème pinnacle studio

    Il est vraiment cassé, car en fait il était resté dans mon disque dur de mon ancien ordi qui ne s'allumait plus donc j'ai essayé tant bien que mal de démonter l'ordi sans l'abimer mais bon j'ai faillit à ma tache ^^

  4. #4
    wizz

    Re : Problème pinnacle studio

    Il y a un truc que je ne comprends pas trop

    -il y a quelques temps, tu as acehté le boitier dazzle, donc installé, donc tutiliser, etc...

    -et il y a quelques jours, ton PC ne marche plus, et que tu en as changé. Soit...
    Mais qu'est ce que ce CD pinnacle fait dans cet ancien ordinateur???

    Quand j'ai fini d'installer Office, alors le CD Office entre dans le boitier CD, qui va dans le placcard. Idem pour tous les autres CD dont le fonctionnement ne nécessite pas la présence du CD dans le lecteur...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5da9e010

    Re : Problème pinnacle studio

    bien j'avais eu un probleme récemment avec mon ordinateur, donc j'avais du réinstaller pinnacle. 1jour après mon pc était mort. Maintenant ton commentaire m'avance en rien

  7. #6
    yoda1234

    Re : Problème pinnacle studio

    Citation Envoyé par crossover23 Voir le message
    Il est vraiment cassé, car en fait il était resté dans mon disque dur de mon ancien ordi
    Je pense que poly71 et wizz te parlent du CD ou DVD d'installation et non du programme installé sur ton PC.
    Citation Envoyé par crossover23 Voir le message
    Maintenant ton commentaire m'avance en rien
    Il est vrai que tu es particulièrement clair dans tes explications....
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. studio 9 pinnacle
    Par jalons dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/10/2009, 18h10
  2. Compatibilité caméscope avec Pinnacle studio ?
    Par invite180f8e38 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/09/2009, 13h20
  3. pb de son dans projet studio 10 pinnacle
    Par invitea3237216 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/03/2009, 19h27
  4. plz je cherche PINNACLE STUDIO
    Par invite180cbb52 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/12/2007, 22h34
  5. Pinnacle Studio Quickstart
    Par invite5de8a360 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/03/2005, 18h03
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...