Bittorrent
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Bittorrent



  1. #1
    invitefec210a3

    Unhappy Bittorrent


    ------

    Bonjour je télécharge à l'aide de bittorrent et depuis deux jours je ne peux pas télécharger car il dès que je tente de télécharger un torrent il m'indique "impossible d'enregistrer ce torrent sous... " que je l'enregistre sur mon ordinateur ou sur mon disque dur externe il refuse de le télécharger :/
    Aider moi !!!!!!!

    -----

  2. #2
    invitee75a95d8

    Re : Bittorrent

    Bonjour,

    Peut être ce refus de la machine est-il en raison de l'application du respect du droit d'auteur et de la propriété industrielle ? Que télécharges tu généralement avec cet outil et qu'essayes tu de télécharger et qui bloque ?

  3. #3
    invitefec210a3

    Re : Bittorrent

    Je télécharge de la musique généralement et deux ou trois films mais ici il est question de l'album de Hugh Laurie

  4. #4
    invitee75a95d8

    Re : Bittorrent

    c'est bien ce que je pensais, ton ordinateur a décidé de ne plus te laisser violer les droits d'auteur. Accepterais tu de travailler gratuitement ?

    Tu n'auras pas plus d'aide sur ce forum en respect de la charte que tu as accepté.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : Bittorrent

    Rappel de notre charte que tu as acceptée en t'inscrivant ici:
    Pas de propos tombant sous le coup de la loi (piratage). Respectez les droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle.
    Fermeture.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. FTP/HTTP ou bittorrent.
    Par invite84242483 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/09/2006, 19h29
  2. bittorrent
    Par invite4ac61d3e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/08/2006, 12h04
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...