HELP "Unable to access jarfile" minecraft
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

HELP "Unable to access jarfile" minecraft



  1. #1
    invite4e49250f

    Unhappy HELP "Unable to access jarfile" minecraft


    ------

    Bonjour à tous et à toutes, voila mon problème depuis peu je joue à minecraft et depuis quelques jours j'ai ce message d'erreur "could not create the java virtual machine" alors j'ai cherché sur internet, les forums, youtube il y a beaucoup de réponses mais aucune n'a pus résoudre mon problème, j'ai donc suivi les conseils d'une personne sur youtube: http://www.youtube.com/watch?v=mWb1TUMkmUE
    j'ai télécharger minecraftSp et fait ce qu'il disait mais la, nouveau problème la petite console noir s'affiche mais part immédiatement. J'ai quand même réussi à lire le message d'erreur écrit dedans: "unable to access jarfile". Alors voila où j'en suis, si quelqu'un peut m'aider, sa serai gentil.
    MERCI

    -----

  2. #2
    invite4e49250f

    Re : HELP "Unable to access jarfile" minecraft

    Au fait j'utilise un ordinateur portable neuf: Processeur intel core i5 2.67 Ghz avec Turbo boost jusquà 2.93Ghz; RAM 4Go, windows 7 Premium, j'ai Java 32 bit et Java 64 bit.
    Si vous avez des questions, demandez. MERCI

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : HELP "Unable to access jarfile" minecraft

    Pourquoi diable as-tu une version 32 bits et une version 64 bits de Java ? Fais un test de Java à cette adresse : http://www.java.com/fr/download/installed.jsp
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    invite4e49250f

    Re : HELP "Unable to access jarfile" minecraft

    Bonjour et merci d'avoir répondu? J'ai les deux version de java parceque mon système fonctionne en 64 bits et que minecraft m'a dit d'installer la version 32 bits, j'ai vu sur le site de java que l'on pouvais avoir les deux versions. Pour le test sa me dit " Version de Java vérifiée
    Félicitations !
    Vous disposez de la version Java recommandée (Version 6 Update 26)."

    Sinon as-tu une idée pour mon problème ??

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : HELP "Unable to access jarfile" minecraft

    Non, sauf qu'il est probable que c'est le Java 64 bits qui a été testé par défaut et cela ne nous renseigne probablement pas sur le fonctionnement de la version 32 bits.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. "fondamentales", "dures", "molles" ... : comment classer les sciences ?
    Par Arvirik dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/04/2017, 23h41
  2. message "access violation..."
    Par invite9529eb99 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/01/2009, 16h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.