Concaténer des fichier .wma
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Concaténer des fichier .wma



  1. #1
    danyvio

    Concaténer des fichier .wma


    ------

    Bonjour ! Je m'initie au chinois, et à titre d'exercice je lis et j'enregistre des paragraphes assez longs. En fait, je souhaite morceler en petites phrases, chacune enregistrée dans un fichier .wma, et répétée jusqu'à ma (modeste) satisfaction. Je voudrais ensuite mettre bout à bout ces petites phrases. Est-ce possible et comment ?
    Merci à tous !

    -----
    On trouve des chercheurs qui cherchent ; on cherche des chercheurs qui trouvent !

  2. #2
    Dormeur74

    Re : Concaténer des fichier .wma

    Tu as un excellent éditeur de son qui s'appelle GoldWave. Il offre des tas de possibilités (copier-coller, insertions, échantillonnage, réverbération, fading, échos, conversions et j'en passe). Quand j'ai découvert ce logiciel, c'était un excellent Shareware conseillé par France-Teaser, DP-Tools, WSKA, etc (nineties). Bref toute une époque. Tu ne devrais pas être déçu.

  3. #3
    danyvio

    Re : Concaténer des fichier .wma

    Merci Dormeur74 ! Je vais essayer dès que possible.
    On trouve des chercheurs qui cherchent ; on cherche des chercheurs qui trouvent !

Discussions similaires

  1. streaming avec des fichiers wma
    Par lordgodgiven dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/10/2008, 09h33
  2. LABview 7.0 concatener
    Par invite09aa76f4 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/07/2007, 14h59
  3. concatener de fichiers mp3
    Par invite489d0396 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 16
    Dernier message: 05/07/2006, 16h06
  4. Concatener des fichiers Word
    Par inviteae2a2db4 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/02/2005, 19h16
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...