Bonjour à tous,
vous savez tous que Google fournit à Mozilla la quasi totalité de ses revenus(80% ~ 90%)
et que ce dernier en contrepartie faisait de google le moteur de recherche par défaut de son navigateur Firefox.
Cet accord tarde à être renouvelé ce qui n'est pas du gout de Mozilla qui pense à s'associer à Microsoft...
Avec la mise à jour à la version 8.0 de Firefox, j'ai toujours gardé ma page d'accueil sur www.google.com.
Cependant une chose m'intrigue, lors de l'ouverture d'un nouvel onglet le focus passe du champ de recherche google à la barre d’adresse de Firefox.
Ce qui fait que la requête tapée est saisie dans la barre d’adresse qui utilise elle Bing comme moteur de recherche...
Pendant ce temps, le curseur édition de la souris (petite barre verticale) apparait bien dans le champ d'édition Google pour faire croire à une édition chez ce dernier Google...
pensez vous que c'est fait exprès ou c'est juste un réglage de mon navigateur ? car ça fonctionne je me suis retrouvé plusieurs fois avec des résultats Bing alors que je m'attendais à ceux de Google.
-----