Bonjour.
Je suis a la recherche d'un moyen d’éditer plusieurs fichiers textes, actuellement des .doc, de façon simultané.
Ces fichiers sont de la doc technique pour différents produits mais la majeur partie du texte est identique pour les différents documents, seul le nom, la référence, et quelques valeurs sont différentes dans les différents fichiers texte.
Je cherche donc un moyen pour créer rapidement ces documents a partir d'un documents source unique par exemple, auquel je ne passerai que quelque modification pour obtenir mon document particulier.
De plus, comme cette documentation est vouée à évoluer, je dois pouvoir aussi rajouter du texte, par exemple mettre un même paragraphe en page 4, mais sur l’ensemble des 400 documents ou plus. Il est tout à fait possible aussi que la mise en forme de cette documentation évolue dans le temps et donc qu'il faille reporter les modifications en masse.
J’espère avoir été clair sur le problème du jour
N’hésitez pas a donner des idées, que ce soit sous forme de softs, de scripts, de tableurs, de magie vaudou ou autre !
Merci d'avance !
-----