mot de passe
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

mot de passe



  1. #1
    invitec5dc3e08

    bonjour
    voila j'ai un problème j'avait ME j'ai voulu passer en XP et pour finir je suis revenus sur ME.
    avant sur ME je n'avait pas de mot de passe j'ai mis un mot de passe sur XP et maitenant sur ME j'ai le même mot de passe et je n'en veut pas!!

    comment fair???

    merci d'avance

    a+

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    C'est dommage de revenir à ME, sauf si l'ordinateur est trop limité.
    De mémoire pour changer le mot de passe, ce doit être dans Panneau de configuration, Utilisateurs (ou quelque chose d'approchant). Là il doit y avoir une option pour modifier le mot de passe. Il faut d'abord retaper l'ancien, et pour le nouveau se borner à appuyer sur la touche Entrée pour avoir un mot de passe vide.
    Enfin, c'est que je tenterais parce que je n'ai jamais manipulé ME.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    Mouquiette

    De mémoire, les Win9x et les WinNT n'utilisent pas le meme fichier/encryption pour les mots de passe. Il y a une technique très facile pour faire sauter les mots de passe de Win9x, mais je te laisse chercher. Un petit coup de google avec les bons mot devrait te permettre de trouver la réponse.

  4. #4
    invitec5dc3e08

    bonjour
    je sait que c'est dommage de revenir a ME mais j'ai mis XP sur ME et ca a pas trop marcher: internet marchait plus et window media non plus
    alor je pence qu il est preferable de de défragmenter le disque et d'instaler XP pluto que de mette un window sur un autre

    voila au fait pour le mot de passe c bon ca remarche
    merci!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    alor je pence qu il est preferable de de défragmenter le disque et d'instaler XP pluto que de mette un window sur un autre
    Absolument. Il faut faire une installation de XP sur un disque propre (pas défragmenté, mais formaté). Bien sûr cela fait toujours de la peine parce qu'on a des tas de trucs précieux sur le disque et on préfère éviter d'avoir à tout sauvegarder sur CD-ROM ou autre (moi, je mets un deuxième disque dans l'ordinateur pour cela) et à réinstaller tous les programmes.
    En plus si tu as upgradé ME en XP en choisissant le format NTFS (en fait je ne sais pas si cette option est possible dans ce cas) bonjour la fragmentation du disque.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. mot de passe
    Par invite7f5e7850 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/06/2006, 16h28
  2. about mot de passe
    Par invite8ebda540 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/07/2003, 18h57
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...