Bonjour à tous.
Je suis sous XP SP2
Ayant voulu me créer une partition nouvelle sur mon disque dur, j' ai utilisé PowerQuest 8.0
Je l'ai donc d'abord installé, sans problème.
A l' utilisation, je me suis fait jeter.
J'ai alors changé de logiciel, et suis passé par Norton, sans problème.
Maintenant, ne voulant pas laisser traîner un bidule inutile qui prend en plus de la place, j' ai voulu le désinstaller.
.
J' ai utilisé la procédure du panneau de configuration --->Installer/Désintaller un logiciel
puis cliqué sur PowerQuest Partition Magic
La désinstallation a semblé se passer normalement, déroulant une procédure quasi standard:
----Voulez-vous tout désinstaller (réponse: oui)
----Déroulement en quelques secondes
----Affichage du message: Désinstallation terminée avec succès.
Je redémarre alors le PC, et vais voir le Panneau de Config./désintallation des programmes, et là, surprise, le Powerquest est toujours là.
Je rebelote, avec les mêmes questions-réponses-résultats.
Je sors donc la grosse artillerie: avec RegCleaner je supprime mon PowerQuest-PartitionMagic récalcitrant, élimine le dossier Powerquest resté dans le dossier 'Program File', passe deux coups de nettoyeurs de registre (un coup de regCleaner et un coup de SuperNettoyeur), et redémarre le PC
Et revais voir..... pour constater qu' il est toujours sur la liste, que la procédure de désinstallation se déroule.
Comme si rien n'avait eu d' effet.... sauf qu' il n'est plus dans la liste de logiciels de RegCleaner.
Une lumière du forum connaît sûrement la solution....
Merci de me l'indiquer
-----