réparer windows xp
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

réparer windows xp



  1. #1
    nour14

    réparer windows xp


    ------

    bonjour à tous

    je me trouve bloqué sur une réparation de xp qui demande clé d'activation (qui a été perdu donc je veux reinstaller windows avec nouvelles clé ) mais le probléme est que le pc quelque que soit le demarrage que je choisi je me retrouve bloqué sur cette demande de clé ancienne. ce que je veux c 'est d'arriver à annuler cette reparation (chose que je pense difficile) ou d'arriver à pointer sur invite msdos pour formater ou reinstaller .donc s il vous plait ne me proposer pas de solution de clé chose qui a causé la fermeture de la discussion (vu la charte du forum qui interdit tout allusion de piratage) j 'epere que les moderateurs ne vont pas me fermer cette discussion aussi

    merci a tous

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : réparer windows xp

    SI c'est un XP version OEM la clé a été collée sur le boîtier. Si c'est une version "boîte" donc indépendante de l’ordinateur la clé est dans la boîte d'origine. Sinon nous ne pouvons rien.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    nour14

    Re : réparer windows xp

    merci pour votre reponse
    mais jai precisé que je ne cherche pas la clé je veux arriver a invite de commande pour formater ou reinstaller

Discussions similaires

  1. difficultés à réparer windows xp
    Par ibiza23 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/08/2011, 14h28
  2. Besoin d'aide: Impossible de réparer windows 7
    Par Denis2Gif dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/04/2010, 13h55
  3. Utilisation du CD Windows pour réparer
    Par roro123 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/09/2008, 10h33
  4. Impossible de réparer Windows. Comment récupérer les données du DD ?
    Par invite01d80598 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 22
    Dernier message: 23/10/2006, 20h10
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...