Base de donnée et caches de Google earth
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Base de donnée et caches de Google earth



  1. #1
    elect2008

    Base de donnée et caches de Google earth


    ------

    Bonjour à Tous et à Toute....

    Je veux utiliser Google earth dans le PC de la société où je travail, néanmoins on dispose pas de connexion internet dans la société.. donc je peus ni l'installer ni rien.

    Donc j'ai eu l'idée de prendre le logiciel Google earth, qui est installé dans mon PC de la maison (j'ai l'internet dans la maison); donc j'ai enregisté le fichier Google earth dans program files, et je l'ai cillé dans program files du PC de la société. le logiciel se lence mais on voit rien (page noire). donc j'ai enregistré également le cache qui se trouve dans ce chemin : C:\Users\%nomutilisateur%\AppD ata\Roaming\Google\GoogleEarth ou C:\Users\%nomutilisateur%\AppD ata\LocalLow\Google\GoogleEart h. et je l'ai collé dans le même chemin dans le PC de la société, mais pas de résultat !!!!

    Que dois je faire alors !!!

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : Base de donnée et caches de Google earth

    Malheureusement, il semble qu'il faut être connecté pour utiliser Google Earth
    Support google:
    Google Earth fonctionne mieux avec une connexion Internet active. Vous pouvez cependant mettre en cache (enregistrer) une petite quantité de données, que vous pourrez consulter hors ligne. Pour ce faire, connectez-vous à Internet et affichez les images que vous souhaitez pouvoir consulter hors ligne. Surveillez bien l'indicateur Mise au point, qui apparaît juste au-dessous des images. Lorsque cet indicateur atteint 100 % pour l'image actuelle, cela signifie que Google Earth a collecté toutes les données d'altitude et tous les paramètres disponibles. Vous pouvez alors vous déconnecter d'Internet. N'oubliez pas que lorsque vous êtes déconnecté, vous n'avez accès qu'aux zones mises en cache.

Discussions similaires

  1. Nouveau dans Google-maps: Google earth view
    Par yoda1234 dans le forum Actualités
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/04/2010, 08h31
  2. Google earth
    Par invite0f3760c9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/10/2008, 00h48
  3. google earth!!!?
    Par invite779ffd8e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/06/2008, 02h03
  4. plus google et earth
    Par invitecab9d383 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/08/2007, 02h31
  5. Plus de 3D Google Earth
    Par traaf dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/11/2005, 19h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.