JPEG sous DSP
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

JPEG sous DSP



  1. #1
    invite98d5d2cd

    Question JPEG sous DSP


    ------

    salut mes amis, je cherche d'un programme qui fais la compression d'image jpeg sous la carte DSP , Bref j'ai pas beaucoup d'informatio sur la carte DSP et comment la programmé s'il y a quelqu’un parmi vous peut me donner quelque exemples des programme du DSP surtout le programme la compression jpeg . Merci infiniment

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : JPEG sous DSP

    Je ne comprends pas très bien : les cartes DSP sont des cartes audio et tu parles d'une compression d'image.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite98d5d2cd

    Re : JPEG sous DSP

    mais les cartes DSP font le traitement d'image aussi c comme le traitement de signal : les image sont des matrices on peut les échantillonnées et les traitées avec une carte DSP

  4. #4
    inviteb9f49292

    Re : JPEG sous DSP

    Je ne comprends pas très bien : les cartes DSP sont des cartes audio et tu parles d'une compression d'image.
    Bah pourquoi, Digital Signal Processor, tu fais ce que tu veux avec, en tu en trouves dans tout les appareils photos numériques...

    salut mes amis, je cherche d'un programme qui fais la compression d'image jpeg sous la carte DSP , Bref j'ai pas beaucoup d'informatio sur la carte DSP et comment la programmé s'il y a quelqu’un parmi vous peut me donner quelque exemples des programme du DSP surtout le programme la compression jpeg
    Figure toi que j'ai encore moins d'information que toi sur le DSP que tu utilises... En général, sur le site du constructeur du DSP / de la carte de dev, tu trouves des exemples, peut-être y en a t'il pour la compression JPEG. Si ce n'est pas le cas, sourceforge / google ou autre devrais te sortir un paquet d'implémentation de compression JPEG en C ou C++ ou dans le language que tu veux utiliser...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Format JPEG
    Par invite8666d089 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/09/2011, 15h44
  2. Application JPEG
    Par invite775c3df2 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/05/2009, 14h54
  3. Tipe jpeg
    Par invite8924809f dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/03/2009, 13h08
  4. probleme de simulation sous simulink d'une modulation AM pour DSP Builder
    Par invite43ebc126 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/03/2009, 13h16
  5. Compression jpeg sous matlab.
    Par invite96874538 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/06/2006, 12h26
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...