Lecteur RSS
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Lecteur RSS



  1. #1
    inviteed6cd4b9

    Lecteur RSS


    ------

    Bonjour,

    Connaissez vous un bon lecteur RSS gratuit pour lire Futura Science en mode offline sur mon smartphone Android? J'en ai essayé plusieurs (gReader, NewsRob, Google Reader) mais il ne me satisfont pas. Par exemple gReader paraît le plus abouti, mais les nouvelles se téléchargent soit incomplètement (en mode simplifié) soit une page HTML apparaît avec des liens généraux mais sans le texte de l'article (en mode normal). Peut être s'agit il d'un mauvais paramétrage... avez vous une bonne expérience avec un lecteur particulier?

    Merci d'avance!

    -----

  2. #2
    inviteed6cd4b9

    Re : Lecteur RSS

    Rebonjour

    Je modifie ma question. Apparamment le flux que j'utilise "http://feeds.feedburner.com/packfs" ne donne pas les nouvelles en entier... Est il possible d'avoir accès à un autre flux plus complet? Ou à une autre technique permettant de télécharger le contenu complet des articles ce qui permettrait de les lire offline??

    Merci beaucoup!!

Discussions similaires

  1. Lecteur de Flux RSS
    Par invite02824eff dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/03/2012, 12h00
  2. Lecteur de flux RSS en php .
    Par invite85dfba75 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/11/2005, 21h44
  3. lecteur RSS
    Par inviteb1bc40d0 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/09/2004, 19h06
  4. Lecteur rss/xml
    Par invite37693cfc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/03/2004, 13h12
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...