Logiciel téléphonique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Logiciel téléphonique



  1. #1
    Stephi57

    Logiciel téléphonique


    ------

    Bonjour,

    Voilà je vais résumer la situation. J'ai un site internet et sur ce site sur certaines pages j'ai mis mon numéro de téléphone pour que les gens puissent m'appeler.J'aurais voulu savoir si pour les personnes cliquant sur ce numéro il est possible qu'il y ai un petit logiciel genre skype qui s'installe sur l'ordi de cette personne et qu'il m'appelle directement via son PC.

    -----

  2. #2
    pourpre76

    Re : Logiciel téléphonique


  3. #3
    Stephi57

    Re : Logiciel téléphonique

    Oui tout a fait mais je voudrais savoir s'il est possible que les personnes n'ayant pas telecharger ce plug in s'installe tout seul (bien sur si les personnes l'autorise)

  4. #4
    yoda1234

    Re : Logiciel téléphonique

    Citation Envoyé par Stephi57 Voir le message
    Oui tout a fait mais je voudrais savoir s'il est possible que les personnes n'ayant pas telecharger ce plug in s'installe tout seul (bien sur si les personnes l'autorise)
    À la vue de ce que je constate souvent sur le net, les gens cliquent sans réfléchir. De plus Skype prend un tournant publicitaire qu'il n'avait pas pris avant son rachat par Microsoft. Pour ce qui est de l'installateur d'orange, il ne semble pas compatible avec un navigateur moderne (FF13.01) ou alors il est non compatible sur une installation "Sanboxée".


    Pourquoi ne pas indiquer simplement l'adresse où le plug-in peut se trouver en détaillant l'installation?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. numeroteur telephonique
    Par manin dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/05/2009, 23h31
  2. [Brun] appareil telephonique
    Par invitef5251685 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/02/2008, 21h04
  3. [Divers] Cable téléphonique
    Par bel23 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/02/2008, 10h43
  4. Autocommutateur téléphonique
    Par heroicdaniel dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2006, 08h56
  5. Insert Telephonique
    Par jojogigi dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/05/2006, 19h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.