Installation d'Android Injector
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Installation d'Android Injector



  1. #1
    Gordak

    Installation d'Android Injector


    ------

    Bonjour,

    Je débute dans la programmation d'applications Android. J'essaie actuellement d'installer Android Injector, logiciel censé faciliter l'installation d'applications android, puisqu'il devrait permettre d'installer des applications directement depuis windows.
    Le problème c'est que l'installateur ne me donne pas beaucoup de feedback actuellement et je ne sais pas si l'installation progresse, ou carrément si elle a vraiment débutée...

    Je venais donc vous demander si l'un d'entre vous utilise ce logiciel et s'il a rencontré des problèmes lors de l'installation, similaire ou non au mien.

    D'une façon plus générale maintenant, savez-vous si on peut facilement développer un application (actuellement j'utilise eclipse), la build et l'installer (sur une tablette tournant sur Android, 4.0.3 en l'occurence), le tout depuis windows ? Ceci faciliterait énormément mon travail, car une des applications que je veux développer utilise la caméra de la tablette (un lecteur de code-barre). Or je n'arrive pas à configurer eclipse pour intégrer ma webcam (de mon ordniateur portable) pour que l'émulateur Android la reconnaisse et l'utilise. Je ne vois donc qu'un fond blanc lorsque je lance l'application camera.

    Merci d'avance pour toute éventuelle aide de votre part

    Gordak

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Installation d'Android Injector

    Bonjour,

    as-tu posé la question sur le forum Frandroïd?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    Gordak

    Re : Installation d'Android Injector

    Maintenant oui, merci pour le lien !

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 14/01/2012, 07h25
  2. Utilisation d'ANDROID
    Par mécano41 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/12/2011, 07h08
  3. virus win32:injector-sd et BV:AutoRun-S
    Par inviteaeb25d81 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/01/2010, 18h33
  4. Utilisateurs d'Android découvrez Google Sky Map
    Par AgentJ dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/05/2009, 10h20
  5. Réponses: 6
    Dernier message: 13/03/2006, 19h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.