Polderbackup pour faire un ghost ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Polderbackup pour faire un ghost ?



  1. #1
    Sushi

    Polderbackup pour faire un ghost ?


    ------

    Bonjour,

    Sur le site de CCM, j'ai trouvé l'info selon laquelle il est possible de faire un ghost avec Polderbackup. Je l'ai téléchargé, mais je ne vois pas comment il pourrait être possible de faire un ghost avec ce logiciel ???

    http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-Cr%E9ation-d'image-Syst%E8me-Ghost

    "2.3.3 - Logiciels sachant créer des images incrémentales
    Pour le moment, il n'existe que trois logiciels qui savent réaliser des images incrémentales :
    > PolderBackup - Anglais - gratuit
    > Ghost 9 (Symantec - Norton) Français - payant
    > PC Cloneur (Micro Application) Français - payant
    Voir liens et descriptions plus bas."


    Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que j'ai bien pu louper ? Eventuellement un autre logiciel qui fonctionne (hors live cd ou autres solutions Linux qui ne m'intéressent pas).

    Merci
    @+
    Raphaël

    -----
    Meilleurs sentiments
    Raphaël...

  2. #2
    invite597d4991

    Re : Polderbackup pour faire un ghost ?

    Tout dépend ce que tu appelles une image ghost, mais c'est très simple, tu ajoutes les fichiers à l'image (en bas à gauche), tu spécifies le chemin de sauvegarde et tu lances le truc.

    Ceci dit, vu les DLL qui trainent, ce logiciel fait un vulgaire zip des données en question, donc si c'est un truc "compatible ghost" que tu attends, bah c'est pas gagné. ( en plus pour le taux de compression on fait mieux...)

Discussions similaires

  1. Réponses: 8
    Dernier message: 21/09/2007, 11h29
  2. Faire une image du disque dur avec Ghost/Norton, ralentit il l'ordinateur ?
    Par invite3df7396c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/09/2007, 17h05
  3. Ghost
    Par invitebacae084 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/05/2005, 22h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.