Comment installer windows a la place de linux
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Comment installer windows a la place de linux



  1. #1
    invite1a3a0150

    Question Comment installer windows a la place de linux


    ------

    Bonjour tout le monde, Je m'apelle Axelle j'ai 18 ans et je suis completement nulle en informatique

    J'ai aujourd'hui un probleme, j'ai un e-book asus et donc un systeme d'exploitation linux ainsi qu'un ordinateur qui ne possède pas de lecteur cd/dvd.

    Malheureusement, étant très débutante et n'y connaissant rien du tout j'aimerais installer windows a la place de linux, mais comment faire sans lecteur cd ? Et puis-je telecharger windows sur internet ? et comment faire l'installation ?


    Merci d'avance à vous tous

    -----

  2. #2
    invite1a3a0150

    Re : Comment installer windows a la place de linux

    Forever alone

  3. #3
    invite9078af24

    Re : Comment installer windows a la place de linux

    Si le constructeur a décidé de mettre linux à la place de windows sur ton portable, c'est je pense qu'il y a une raison.
    Linux est bien moins gourmand que windows en performances. En passant sur windows tu risques d'avoir de fort ralentissement sur ta machine au bout d'un certain temps.

    Cependant si tu souhaites vraiment avoir windows, il faut que tu crées une clé USB bootable avec une install de windows dessus.
    Ce n'est pas très facile pour quelqu'un qui ne s'y connait pas énormément en informatique.
    De plus en passant par windows, tu devras acheter une licence microsoft windows, ce qui risque de te couter cher.

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Comment installer windows a la place de linux

    Sur le plan technique les performances dépendront beaucoup de la quantité de mémoire de ton e-book. Précise-nous ce point et donne, tant qu'à faire les références exactes du modèle.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac