W7 pro - mise en veille
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

W7 pro - mise en veille



  1. #1
    invited0f46f1f

    W7 pro - mise en veille


    ------

    J'utiilse W7 pro. Il refuse de se mettre en veille...... que ce soit via la commande ou bien automatiquement. Il redémarre aussitôt.
    Quelqu'un ou quelqu'une a t-il (elle) une solution?

    Autre chose: le démarrage est très lent. Je ne peux avoir la main qu'après une petite demi-heure. Normal?

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : W7 pro - mise en veille

    Je commence par la deuxième question. Bien entendu c'est tout-à-fait anormal. On peut supposer que tu as des tas de choses qui démarrent en tâches de fond. Tu peux quand même préciser un peu : le délai, c'est avant que tu puisses cliquer pour ouvrir la session ou après que tu as lancé son ouverture ?

    Pour la mise en veille il faudrait que tu dises exactement comment tu l'as paramétrée dans Windows. N'oublie pas qu'il peut y avoir des conflits avec le mode ACPI du BIOS. Il faudrait donc regarder aussi le paramétrage du BIOS. D'ailleurs est-ce une tour ou un portable ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite2d7144a7

    Re : W7 pro - mise en veille

    Bonjour,
    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Je commence par la deuxième question. Bien entendu c'est tout-à-fait anormal. On peut supposer que tu as des tas de choses qui démarrent en tâches de fond. Tu peux quand même préciser un peu : le délai, c'est avant que tu puisses cliquer pour ouvrir la session ou après que tu as lancé son ouverture ?
    1/2 heure pour le démarrage, c'est un peu plus que quelques applis qui se lancent.

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Pour la mise en veille il faudrait que tu dises exactement comment tu l'as paramétrée dans Windows. N'oublie pas qu'il peut y avoir des conflits avec le mode ACPI du BIOS. Il faudrait donc regarder aussi le paramétrage du BIOS. D'ailleurs est-ce une tour ou un portable ?
    Ça sent plutôt la bestiole malveillante qui tient à s'exécuter, et refuse donc la mise en veille, et ce n'est pas forcément lié au problème du démarrage.

  4. #4
    invited0f46f1f

    Re : W7 pro - mise en route

    Oups, je viens de remarquer que le fait de bancher la souris usb sur le connecteur frontal empêche le PC (tour) de se mettre en veille. Par contre, le problème est inexistant en utilisant le connecteur de la carte mère, à l'arrière. Voilà un problème réglé!

    En ce qui concerne l'ouverture du pc, je n'obtiens la main sur le bureau que très longtemps après la mise sous tension. Dans msconfig, j'ai décoché toutes les tâches inutiles(en dehors des tâches indispensables MS). Un nettoyage du démarrage dans "services" a aussi été effectué. Lenteur quand tu me tiens !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : W7 pro - mise en veille

    whoami a émis l'hypothèse d'une infection. Si tu le crains va soumettre le problème ici : http://forums.futura-sciences.com/se...fectez-machine
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. veille sur XP pro
    Par gilprem dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/09/2009, 12h37
  2. Plus de mise en veille
    Par invite1e354676 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/06/2008, 13h23
  3. Mise en Veille
    Par invitea1b49bb7 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/05/2007, 11h33
  4. Mise en veille : plus possible ?
    Par invitee49eb652 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/02/2007, 16h32
  5. Mise en veille
    Par Lio22 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/01/2007, 21h23
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...