Bonjour,
J'ai un problème avec google chome (windows 8) : il y a 3 jours (il me semble) google chome refusait de s'ouvrir : je double cliquais sur l'icone, l'icone de la barre des tâches s'allume puis s'éteint et plus rien. J'ai réessayé en cliquant sur l'icone de la barre des tâches , ansi qu'en cliquant sur l'icone du bureau puis en appuyant sur la touche entrée mais rien à faire : google chrome ne s'ouvrait pas. Je l'ai donc désinstallé.
Oui mais voilà, internet explorer est beaucoup moins bien et j'ai pensé qu'en réinstallant google chome le problème que j'avais eu ne serait plus là -> impossible de le réinstaller, soit disant que google chrome est ouvert... J'ai donc vérifié dans le gestionnaire des tâches et dans l'onglet "détails", il y a un truc "chrome" ouvert ! Evidemment, impossible de faire fin de tâche ni de supprimer le fichier correspondant si on fait "ouvrir l'emplacement du fichier".
J'ai tenté 2 fois de faire une récupération du système -> échec
J'ai tenté d'installer mozilla firefox -> échec (ne téléchargement ne commence pas)
Je ne sais vraiment plus quoi faire, c'est pour ça que je demande votre aide. Merci
-----