Bonjour à tous
Qui a l'expérience de "Création DVD Windows" ?
Cet utilitaire m'a été fourni sur un PC neuf sous Win 7
Simplicime et très pratique quand il ne reste plus qu'à réunir 1 ou plusieurs films préalablement mis en forme avec des logiciels plus performants, ajout de titres, transitions, etc...
Cependant: quand on réunit 5 films (appelés chapitres) sur un même DVD, le menu où l'on peut nommer chaque "chapitre" est suivi de 5 "boutons" auxquels on peut également donner des "titres" .
Par contre, chaque bouton est animé d'une courte séquence vidéo choisie arbitrairement (semble t'il) dans le chapitre (film) considéré, pas forcément au début .
Je souhaiterais remplacer ces vidéos par des images choisies volontairement.
Aucune manoeuvre ne semble le permettre ! Si c'était systématiquement les premières images du film, on pourrait ajouter à la conception des images fixes, ou une séquence assemblée pour celà .
Ce logiciel est précieux car il indique directement la place requise sur le futur DVD qui est bien inférieure à celle d'un assemblage identique via le logiciel de montage (Magix 17 qui m'indique qu'il faut fractionner en 2 DVD)
Avec Création DVD Windows, j'ai réalisé une gravure où tout tient sans restriction, avec le seul problème d'animation vidéo des boutons qui ne me convient pas.
Excusez la longueur de texte mais ça me semble bien expliquer le problème à résoudre
Merci et bonne soirée
-----