Logiciel Montage vidéo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Logiciel Montage vidéo



  1. #1
    invitef17530e3

    Logiciel Montage vidéo


    ------

    Bonjour,

    j'aimerai savoir si un de vous connaîtrai un logiciel gratuit permettant de faire un montage vidéo particulier dont je ne connais pas le nom:

    c'est à dire,pour illustrer ce que je faire, ce serai d'avoir ma caméra fixe dans une pièce et de filmer plusieurs scène à la suite.

    Puis j'aimerai que toutes ces actions filmés soient fusionner en une seul vidéo où l'on peut toutes les actions se déroulant en même temps (comme si le personnage avait plusieurs double de lui)

    Si au moins vous pouvez me donner le nom de la technique utilisé,j'en serai bien avancé

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Logiciel Montage vidéo

    Bonsoir Giantjack911 et tout le groupe

    Citation Envoyé par Giantjack911 Voir le message
    ... ma caméra fixe dans une pièce et de filmer plusieurs scène à la suite.

    Puis j'aimerai que toutes ces actions filmés soient fusionner en une seul vidéo où l'on peut toutes les actions se déroulant en même temps (comme si le personnage avait plusieurs double de lui) ...
    Rien que cela, nécessiterait de la superposition par transparence, donc les personnages risquent de perdre leur "contour" s'ils se mélangent. Pour, éventuellement y parvenir, il faudrait cadrer les séquences pour éviter les recouvrements, avec des fonds colorés comme c'est pratiqué à la télévision pour la météo. Le fond coloré peut être rendu transparent.

    Citation Envoyé par Giantjack911 Voir le message
    ... un logiciel gratuit ...
    Là, compte tenu de ce qu'il faut faire pour le traitement, j'ai de gros doutes.

    Le seul gratuit que je connaisses en matière de montage, c’est Windows Movie Maker, très limité, ou VirtualDub que je n'utilise pas, mais qui sait faire des "choses" en vidéo.

  3. #3
    invitef17530e3

    Re : Logiciel Montage vidéo

    Merci pour tes conseils,je vais essayer avec virtualDub

Discussions similaires

  1. Logiciel de Montage video
    Par invite7b72cf92 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/01/2013, 23h50
  2. Logiciel montage video iPhone 5
    Par invite7ab97d5e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/12/2012, 16h36
  3. Logiciel de montage vidéo
    Par marc.suisse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/12/2010, 11h59
  4. Recherche logiciel montage vidéo
    Par invite15588634 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/01/2009, 10h22
  5. montage vidéo: logiciel?
    Par invitebb330929 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/01/2007, 18h22
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...