Réactions intempestives et insupportables de Windows 8
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Réactions intempestives et insupportables de Windows 8



  1. #1
    pat7111

    Réactions intempestives et insupportables de Windows 8


    ------

    Bonsoir,

    J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur qui m'est arrivé avec Windows 8 (j'aurais préféré un bon vieux XP...)

    Après 15 jours, je le trouve toujours aussi horripilant. En particulier, il y a des bascules qui pour moi sont aléatoires et intempestives entre le bureau où je suis en quasi permanence et ce qu'ils appellent l'Accueuil lorsque je bouge la souris alors que je suis sûr de ne rien toucher comme bouton ou icône.

    Quelle est la logique qui s'applique ou mieux comment paramétrer pour lui confirmer que je sais mieux que lui ce que je veux faire et que si je veux aller de l'un à l'autre, j'utiliserai le bouton ad hoc et que n'est pas la peine d'essayer d'interprèter mes mouvements.

    Merci d'avance de ma part et surtout de celle de mon nouveau petit jouet qui risque tout les jours de passer par la fenêtre à cause de la nouvelle invention à la ??? de MS

    Patrick

    -----
    Plutôt appliquer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes...

  2. #2
    invite2d7144a7

    Re : Réactions intempestives et insupportables de Windows 8

    Bonjour,

    [TROLL]

    Où habites-tu ?

    Je vais faire un petit séjour devant ta fenêtre.

    [/TROLL]

    Bon, plus sérieux : tu installes "Classic Shell", et tu as un magnifique "Menu démarrer", avec quelques options, dont une qui permet de désactiver toutes ces bricoles qui te gênent.

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Réactions intempestives et insupportables de Windows 8

    Je donne le lien : http://www.classicshell.net/
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Réactions intempestives et insupportables de Windows 8

    Je n'ai eu W8 en main qu'une journée (pour dépanner un problème sur un ordinateur) et j'ai l'impression que c'est une horreur pour quelqu'un qui a un peu l'habitude des ordinateurs. Mais c'est peut-être génial pour le pimpin de base qui s'achète une tablette parce que c'est à la mode.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    pat7111

    Re : Réactions intempestives et insupportables de Windows 8

    Citation Envoyé par whoami Voir le message

    [TROLL]

    Où habites-tu ?

    Je vais faire un petit séjour devant ta fenêtre.

    [/TROLL]
    [PAS TROLL]
    Actuellement et jusqu'à une date encore très fluctuante, dans la charmante capitale du Tadjikistan (ie. Dushanbe pour ceux qui ont quelques faiblesses dans la géographie de l'Asie centrale... )
    [/PAS TROLL]

    Merci pour l'info, sans rien installer j'ai trouvé un panneau de configuration dans lequel j'ai décoché quelques cases et ça a l'air de s'être calmé. Je vais tout de même essayer ce que cela fait car j'ai lu qu'on pouvait récupérer un menu démarrer.
    Plutôt appliquer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes...

  7. #6
    pat7111

    Re : Réactions intempestives et insupportables de Windows 8

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    j'ai l'impression que c'est une horreur pour quelqu'un qui a un peu l'habitude des ordinateurs.
    Je confirme !
    Plutôt appliquer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes...

Discussions similaires

  1. fermetures de windows intempestives
    Par Alzen McCAW dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/02/2010, 16h24
  2. Fenêtres intempestives sous Windows Vista
    Par invitebc272ea7 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 14
    Dernier message: 31/05/2009, 20h04
  3. Ouverture de pages Web intempestives (windows XP)
    Par invite80c94c09 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/07/2008, 20h40
  4. fenêtres intempestives CiD et plus de son windows
    Par invite860f2aa3 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/06/2007, 15h21
  5. pub intempestives et pb boot Windows
    Par invitee92288a4 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/06/2007, 06h26
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...