fenêtres intempestives CiD et plus de son windows
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

fenêtres intempestives CiD et plus de son windows



  1. #1
    invite860f2aa3

    Unhappy fenêtres intempestives CiD et plus de son windows


    ------

    Bonjour à tous !

    Je reçoit plein de fenêtres intempestives CiD.

    Je suis sur et certain que ces fenêtres son dûes au sponsor installé par msn +

    Cependant, je ne sais pas comment faire qu'elles ne s'affichent plus.

    J'ai fait les rapports indiqués ici : http://www.futura-sciences.com/fr/co...701/c3/221/p1/
    (dossier alwares)

    Aussi, je n'ai pus de sons, ni les sons windows, ni les sons des pages internet, si les sons msn ...

    Ce serait bien sympa, qu'on m'aide à résoudre mes problèmes.

    Merci à vous !

    -----

  2. #2
    Cyrrus

    Re : fenêtres intempestives CiD et plus de son windows

    Bonjour Dantemj,

    Poste nous les rapports que tu as fait, comme indiqué en dernière page du dossier.

    Pour l'origine des popup CID, c'est en effet les "sponsor" de MSN+...qu'on appelle plus concrètement un adware.

    Bonne journée, bienvenue sur Futura
    Cyrrus

  3. #3
    invite860f2aa3

    Re : fenêtres intempestives CiD et plus de son windows

    Voici le rapport de Diaghelp :
    resultat.txt

    Voici le rapport de hijackthis :
    hijackthis.log

    Pour Rookit Unhooker, je commence le scan, mais il ne se finit jamais ...

    Personne n'a une idée pour le son ?

  4. #4
    invite860f2aa3

    Re : fenêtres intempestives CiD et plus de son windows

    Je ne sais pas si je dos poster ce fichier de Diaghelp, alors je le fais quand même ...
    catchme.log

    Sinon, merci pour ta réponse etpour ton acceuille.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite860f2aa3

    Re : fenêtres intempestives CiD et plus de son windows

    En fait, pour le son, c'est réparé ... Désolé

  7. #6
    Cyrrus

    Re : fenêtres intempestives CiD et plus de son windows

    Re,

    Pour Rookit Unhooker
    Rootkit Unhooker est optionel, il n'est pas demandé ici.

    Personne n'a une idée pour le son ?
    Comprends que je m'occupe de ce que je connais bien. edit : et si c'est réparé tant mieux !

    ~~~~~~

    Tout d'abord, désinstalle par Ajout/Suppression de programmes System Doctor.

    1. Télécharge AVG Anti-Spyware
    1. Lance AVG Anti-Spyware et clique sur le bouton Mise à jour (barre d'outils - au haut). Sous Mise à jour manuelle clique Commencer la mise à jour.
    2. Tu verras ceci juste au bas, lorsque la mise à jour sera complétée : "Mise à jour réussie"
    3. Ferme AVG Anti-Spyware. Ne pas le lancer tout de suite.
    Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
    • Redémarre ton ordinateur
    • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
    • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
    • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
    • Choisis ton compte.

    2. Lance Hijackthis, clique sur Do a system only, et coche les lignes suivantes :

    Code:
    O4 - HKLM\..\Run: [heartflagscrproxy] C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\browse dale heart flag\audioweb.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [DNSE] "C:\Program Files\Fichiers communs\SystemDoctor\DNSE.exe" -c
    O4 - HKLM\..\Run: [MDRV_Check] "C:\Program Files\Fichiers communs\SystemDoctor\usdrmdr.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [DC6V_Check] "C:\Program Files\Fichiers communs\SystemDoctor\usdrdc.exe

    Clique sur Fix Checked.

    3.
    • Démarrer, Poste de travail ou autre dossier, Menu Outils, Option des dossiers, onglet Affichage :
    • Cocher la case : Afficher les fichiers et dossiers cachés
    • Décocher la case : Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
    • Décocher la case : Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation
    • cliquer sur "Appliquer"
    • cliquer sur le bouton "Appliquer à tous les dossiers" / OK
    4. Supprime les fichiers/dossiers suivants s'ils existent encore :

    C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\browse dale heart flag
    C:\Program Files\Fichiers communs\SystemDoctor

    5.
    1. Du mode Sans Échec, lance AVG Anti-Spyware,
    2. Choisis l'onglet Analyse puis sur Paramètre, clique sur Actions recommandées : La, choisis Quarantaine.
    3. Clique sur le bouton Analyse (de la barre d'outils) et ensuite clique sur Analyse complète du sytème. Le scan prendra un certain temps, donc sois patient.
    4. AVG Anti-Spyware affichera une liste des fichiers détectés, sur la gauche. En fin de scan, l'outil appliquera les "Actions" à appliquer automatiquement". Clique sur le bouton Appliquer toutes les actions. AVG Anti-Spyware affichera "Toutes les actions ont été effectuées" du côté droit.
    5. Clique sur "Enregistrer le rapport", puis "Enregistrer sous". Ceci génère un rapport en fichier texte. Assure-toi de le sauvegarder dans un endroit sûr (sur ton Bureau, par exemple).

    6. Redémarre en mode normal.

    7.
    Crées un fichier avec le bloc note et colle ce texte dedans :
    Code:
    @ECHO OFF
    dir %Windir%\tasks /a h > files.txt
    notepad files.txt
    del /q files.txt
    exit
    - Dans le menu "Fichier":"Enregistrer sous"
    - Enregistrer dans : Bureau
    - Nom du fichier : findjob.bat
    - Type : tous les fichiers
    - cliquer sur Enregistrer
    - quitter Notepad

    Double clique sur le fichier findjob.bat : une fenêtre va s'ouvrir rapidement,c'est normal.
    8. Rend toi sur ce site http://www.virustotal.com/en/indexf.html
    • Clique enhaut à droite sur Parcourir
    • Navigue dans les dossier pour trouvé ce fichier : C:\WINDOWS\StopHid.exe
    • Clique sur Send
    • Le scan peut etre long à se lacer, donc soit patient
    • A la fin du scan, un rapport va apparaître : Copie/Colle le résultat complet du scan dans un fichier texte
    • Poste ce fichier dans ta prochaine réponse

    Attention : Assure toi de prendre le résultat du scan de ton fichier ( le nom du fichier apparaît en haut )

    9. Poste moi les rapports d'AVG-AS, findlop, un nouveau rapport Hijackthis, ainsi que le résultat du scan Virus Total (met le dans un fichier texte pour le joindre).

    Bonne journée
    Cyrrus

Discussions similaires

  1. Fenêtres IE intempestives et message windows "Warning"
    Par invite26e03ecc dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 19/08/2007, 13h15
  2. Fenêtres intempestives
    Par invitef2a67123 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/07/2007, 22h06
  3. Fenêtres intempestives
    Par invitee8d7462d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 18
    Dernier message: 25/06/2007, 15h51
  4. Fenetres intempestives CID !
    Par invite929371a0 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/05/2007, 00h41
  5. fenetres intempestives
    Par hamelec dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/03/2007, 12h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.